Répondre à : Quelqu’un pour parler

#48662
La fofolle

    Merci Lane. Ça reste très compliqué en ce moment mais j’essaie de pas trop le montrer… J’ai peur que quelqu’un découvre que je vais pas bien. J’ai l’impression de devenir folle. J’ai refait des tas d’examen de sang et j’ai toujours rien. Je devrais être rassuré mais non. Je comprends pas pourquoi j’ai rien alors que je suis persuadé d’avoir quelque chose. (Je suis fatigué en permanence). Je vais bientôt aller voir une psy. Je ne sais pas.si ça va faire quelque chose mais on verra bien. Des fois, j’ai l’importance que je ne veux même pas être aider. C’est idiot, je sais mais comme j’ai l’impression que personne peut m’aider, je dit jamais rien aux gens de mon entourage et ne demande jamais d’aide.

    D’abord, pour ce garçon, il a craiment été méchant avec toi. Essaye de le sortir complètement de ta tête. Traîne avec des gens plus sympa, qui ne sont pas proche de lui pour ne pas avoir à le croiser. Tu peux aussi t’inventer des histoires ou des fantasmes avec un autre garçon pour essayer de l’oublier. Même si c’est dure, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Et t’inquiètes pas pour les cons qui te traite de dépressive ou autre, je connais aussi. Faut juste les ignorer. Ils en valent pas la peine. Il ne savent pas ce que tu traverse, ce ce tu ressent ect alors ce sont vraiment les dernières personnes à écouter.
    Pour ton viol, je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas d’en parler à tes parents. Est ce que tu as déjà essayé de te rendre dans un planning familial ? Et ton oncle, il n’a rien fait quand tu lui a dit?

    Bouton retour en haut de la page