Répondre à : Quelqu’un pour parler
Je suis contente de t’avoir un peu aidée Julia !! Oui je pense que ce serait une très bonne idée de parler de ton rapport à la nourriture à ta psychologue. C’est déjà très bien que tu lui ai parlé de ton hypocondrie, dysmorphophobie et dépendance affective !!! Et je pense que t’a potentielle anorexie ou en tt cas TCA sont liés à ta dysmorphophobie. Donc peut-être tu peux commencer à lui parler de ta dysmorphophobie puis passer petit à petit sur la nourriture. Le fait que tu craques comme ça quand tu arrives chez toi est très courant dans ce genre de troubles. Par contre, je voulais juste te prévenir que se faire manger moins, en quantité insuffisante, ça peut vrm bousiller ta santé. Donc vrm je pense que tu devrais essayer de guérir le plus rapidement possible. As-tu déjà eu tes règles ? Pacque l’anorexie peut empêcher l’arrivée des règles et dérégler tout ton système. Et donc ça peut avoir des conséquences sur ton corps encore plusieurs années plus tard. Désolée si ça t’angoisse, mais je préfère te dire la vérité. Il se trouve que je connais qq trucs pacque j’ai regardé une vidéo de ****, jsp si tu connais c’est une youtubeuse de 17,18 ans je crois, et ya pas longtemps elle a fait une vidéo sur l’anorexie qu’elle a eue. Elle est guérie maintenant mais elle raconte tout bien ce qu’elle a vécu. Après si tu te sens pas ne la regarde pas c’est pas grave mais voilà je te conseille en tt cas.
Lane, Julia a raison, il ne faut pas que tu reste seule. Elle a tout dit, jsp quoi rajouter ! Je t’envoie de la force, et j’espère vrm que tu arriveras à en parler. Courage ❤️
J’attends vos messages !