Répondre à : Quelqu’un pour parler
Les filles il faut que je vous parle de quelque chose. Je me pose des questions, j’ai peur, et je ne sais plus quoi faire. En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j’ai encore plus souvent des flashbacks que d’habitude. Je n’arrive plus à dormir, je laisse mes volets ouverts la nuit pour être sûr de pouvoir voir si quelqu’un était là, jette tout le temps des coups d’oeil vers ma fenêtre… Des fois même je vomis. J’ai tout le temps l’impression que les autres me regarde bizarrement, dcp je me sens mal et je Besse le regard. Ma mère ne cesse de me faire des reproches et j’en ai assez.
Je suis épuisée, et mon crosse du collège esr mardi. Je stresse parce que je vise la première place et prouver à tous le monde et qu’une part de moi à été épargné de la pourriture qui imprègne les autres. Il ne faut pas que je me rate, je n’ai pas le droit à l’erreur.
Pour ce qui est de Sacha, j’essaie de l’oublier progressivement. Ça marche assez bien mais je vous avoue que je jette encore souvent des petits regard sur lui pour voir où il est et ce qu’il fait. Il est toujours avec ça petit amis, et je ne la déteste plus. Dans le fond, elle n’a rien fait. Alors j’ai pas le droit de lui en vouloir. En fait, je la trouve hyper belle, gentil, drôle, intelligente… Que je ne peut que me dire qu’elle lui correspond mieux que moi. Parce qu’elle est mieux que moi. Et que Sacha mérite mieux.
Il mérite d’être heureux.
Il m’a jamais vraiment dit pourquoi et comment mais je sais qu’il s’est déjà fait mal, plusieurs fois. Et rien que le fait de le voir heureux me le rend d’autant plus.
J’essaie d’essayer de trouver d’autres mecs. J’en ai repéré plusieurs. Mais l’un est matcho alors que je déteste les stéréotypes, un autre à l’air trop timide et gentil pour moi, un avec qui je parle en parallèle mais avec qui je ne veux rien tenter ( de toute façon il habite à l’autre bout de la France donc on pourrait pas se voir beaucoup), un autre qui est à la limite d’être plus petit que moi alors que je cherche toujours 30 à 40 cm de plus, et un autre qui est drôle et je sais que je vais pratiquement tous le temps rigoler avec lui. Pour l’instant, mon meilleur plan c’est monsieur rigolo. Quand il me regarde, je me sens belle. Sauf que le hic c’est ses dents. Je vous en supplie ne vous moquez pas de moi 😅.
Mais des fois je m’imagine en cpl avec lui et je m’imagine en train de l’embrasser. Sauf qu’à chaque fois y a un truc qui cloche.
Jsp j’ai l’impression d’être abonné à Sacha et ça m’énerve 😭.
J’aimerais juste que tout redevienne comme avant. Quand je ne comprenais rien, et que je n’avais besoin de me soucier de quoi que ce soit.
Sinon quoi de beau dans votre vie ? Julia, t’es rendez vous chez la psy ? Soso ?
Bisous Lane.