Répondre à : addicte aux opioïdes et aux gestes auto-violents.

Mattéa

Aïe… Et bah dis donc… J’ai pas capté c’était quoi les opioïdes mais la scarification je connais mdrrr. Ouai bah c’est sûr que dès que tu tombes là-dedans c’est vraiment la merde 💀La voix dans ta tête et tout je comprends et j’aimerais beaucoup lui dire le fermer d’ailleurs. 6 mois de sobriété c’est déjà énorme et trèèèèèès très bien ! Ça prouve que tu peux quand même t’en sortir🤞🏻Quand les cicatrices et les croûtes disparaissent je crois que c’est le pire truc. C’est comme si t’était obligé de recommencer pour “soulager” ta conscience ou juste comme un automatisme. Sans te mentir perso je suis plutôt contente que t’aies pas réussis ta TS hein 😭 Et pourquoi tu t’es pas suicider baaaah… Écoute ça doit être une sorte de “signe”. Essaye de l’écouter peut-être que ça veut dire qu’il va vraiment t’arriver un truc qui va changer ta vie… Un truc positif hein lol. Mais j’me dis que même si c’est chelou de raisonner comme ça, ça t’empêche un peu de culpabiliser quand même non ? Bref chais pas. Moi aussi j’veux me tuer. Je voulais faire une overdose de somnifères mais j’en ai pas chez moi et chuis mineure M-D-R. Bref bien relou et j’ai pas envie de m’éclater la tête par terre en sautant de ma fenêtre parce que déjà j’ai beaucoup de chances de me rater (c’est pas très haut) et après ce sera mort mais aussi parce que chais pas j’ai pas envie qu’il y ait d’autres cicatrices que celles de mes scarifications… Je sais pas c’est un raisonnement bizarre mais vsy j’ai arrête d’essayer de me comprendre depuis le temps 😂 Bref stv on peut parler de tt ça même si je pense que je suis loin derrière niveau “gravité” de mal-être lol. Mais on peut quand même parler 🙂

T’as bien raison, morale de l’histoire :
    Ne tombez pas dans une addiction 😌

Bouton retour en haut de la page