Répondre à : Je suis sincèrement moche

bear
Participant

Je sais que je vais me prendre une vague de ses pas vrai si je dis ça en public mais les gens qui disent ce qui contre c’est le mental soit sont des personnes géniales soit des gens qui veulent pas te faire déprimer mais avant je me disais je plein les filles pcq si on (moi je m’en contre tape) vos poitrines et vos visage moche y’a plus rien à faire alors que pour un mec on peut essaye de changer depuis que j’ai réalisé mon apparence j’ai changé physiquement (j’ai 14ans) je me suis a faire des cruch, du genage, des pompes, des tractions de la course. Physiquement maintenant c pas mal (sauf le visage) mais en soit moi personnellement je me sent pas mieux ce qui fait que ça aille mieux c que maintenant ( je suis plutôt grand) y’a plus personne qui critique ouvertement. Et du coup c’est une satisfaction mais ton corps en soufre et ça influence ta santé et vue que c assez intensif ça fini par influencer ta durée de vie. Donc vraiment maintenant que je suis là dedans c trop tard mais si des mecs veulent essayer je ne leur recommande pas de le faire de façon à avoir des tablettes de chocolat en 1 mois (1 il seront mort pendant 1 mois et ça sera encore plus dur pendant 1mois) mais maintenant je regrette et sais que ct con jj’espère que ça aura put aider quelqu’un à éviter de tomber dans ce qui semble être la solution parfaite. Je ne connais pas de solution parfaite mais je peux vous dire que c pas celle là la bonne

Bouton retour en haut de la page