Répondre à :

Ludmyla

Salut désolé d’avoir mis autant de temps à répondre. J’suis sincèrement désolée pour tes proches décédé, mes fêtes se sont assez bien passées si j’oublie le fait que ma mère m’a clairement dit que je la  » répugne » ett ?
    Je traine sur ce forum parce que qd j était jeune ( environ 6 ans), je me suis fait violé deux fois et j’ai du mal à le sortir ça dépend la tête. Je le scarifie et je ne sais comment l’expliquer mais il se passe des trucs bizarre dans ma tête. Je n’ai aucune idée de qui je suis et je le déteste depuis déjà un petit bout de temps. En ce moment j’essaie d’aller un peu mieux. Je fais semblant et ça marche.
    J’ai 13 ans mais on me dit souvent que je fais plus. Je suis brune au cheveux bouclés et aux yeux verts. J’suis métisse et j’ai conscience que j’ai une morphologie lambda mais je le trouve tellement grosse! Je n’ai rien contre les personnes en surpoids mais c’est juste que qd je le regarde dans le miroir, je déteste mon corps. J’adore l’athlétisme, c’est un peu mon échappatoire. J’aime lire, posé et répondre à des questions profondes, ainsi que la philosophie. J’suis une grande passionnée d’astrologie, mon signe à moi c’est gemaux et toi ?
    J’ai sauté une classe l’année dernière, et ça se passe cent fois mieux.
    J’essaie temps bien que mal d’essayer de trouver ce qui va pas chez moi, min problème, mais je n’y arrive pas.
    Bref…de mon côté c’est pas top mais du tien, ça à l’air bien plus grave.
    En tout cas, ça me fait plaisir de te parler. Avec moi il n’y a pas de sujet tabou, je suis assez ouverte d’esprit. Je suis sûr qu’on deviendra de grande amie 😁

Bouton retour en haut de la page