Répondre à :

Léa

Salut Scarlet !! T’inquiètes t’inquiètes je me suis doutée que tu ne l’avais pas vu hehe 😉 J’ai pas de ouf de temps pour parler mais en tout cas merci a toiiii ✨😭 C’est vrai que commencer cette année en t’ayant à mes côtés c’est juste… Exceptionnel. Et si tu savais à quel point ça me fait plaisir la façon dont tu écris par rapport à avant. Je m’explique hehe. Je trouve ça vraiment fou la différence entre octobre et maintenant !! T’as fais des progrès incroyables et j’en suis tellement mais teeellement fière j’te jure !! Ça me remplis de joie de savoir que tu vas mieux et que tu vois la vie comme ça hehe !! 🤧
    Nan mais vraiment t’es exceptionnelle comme personne et super forte ✨✨

Et ouiii, moi aussi je vois ce que tu veux dire !! Genre c’est trop bizarre la différence entre la personne par message et celle dans la réalité 😭
    Et ouai… Je vais le revoir lundi 😶 Mais honnêtement j’ai pas vraiment envie de le voir, ni lui, ni personne d’autre, même pas ma meilleure amie je sais pas pourquoi… ‘fin bref moi non plus je veux pas retourner en cours mdrrr. Mais t’as raison faut pas trop y penser.

✨🤍🤍🤧Je vais pleurer mdrrr

A toute 🤍🤧
    Léa 🔥✨

PS : 🌙🌇🎶

Bouton retour en haut de la page