Répondre à :
Coucou Scarlet, tkttt je me doutais qu’avec le voyage a Paris ça allait être galère haha 😂 Moi aussi je réponds tard j’avoue 😅
Merci pour tous tes mots… Tu sais tellement parler aux gens c’est un truc de fou ! Je ne sais pas quoi dire de plus j’arrive pas a m’exprimer 😭 J’ai fais une échographie et mon foie est en parfaite santé (ce qui est très étrange mais bon 😅 tant mieux) Donc je vais plutôt bien à ce niveau. Ça avait l’air trop bien ton voyaaaage je t’envie trooop 😭✨👀
Toi aussi tu détiens ce pouvoir et tu t’en sers pour aider les autres d’une manière incroyable, c’est très beau. Je vous imagine en train de courir avec les gens de ta classe dans Paris c’est très drôle 😭😂 J’aurai trop voulu dire
« Tu m’enverras les photos ?? »
Snif 🥲 J’aurai trop voulu voir ce que vous avez fait 😭 En tout cas c’est trop bieeeen !!!
Waaaaaa la chaaaance !!! J’ai jamais été à un concert de ma vie moi mdr. En vrai j’adorerais mais à la fois je suis très sensible au bruit 😂🥲
Ça fait du bien de te reparler hehe✨🤍
Je suis claquée je pense que je vais aller dormir mdrrr (J’ai des courbatures partout à cause de la boxe snif 🥲)
Tchaooooo (et bonne nuit hehe 🌃)
Léa ❄️🌃🤍
PS : 🎶🩹🌆🪐