Répondre à :

Lola

Bonjour je suis dans une situation un peu pareil mais pas trop enfete je suis tlm perdue que je fais des quiz pour savoir si je suis lesbienne 😅( je suis une fille) bon alors j’ai tjrs eu des crush sur des gars et tout sauf que enfete les 🍆 et tout ça ça me dégoûte a en vomir 1er degrés 🤮 enfete le soir j’essaie de m’imaginer en relation sexuelle avec un gars pour être sûre et genre impossible de m’imaginer, donc là je m’imagine une vie avec un gars et impossible aussi genre je me sentirais pas moi si je suis avec donc je m’imagine avec une fille une relation 🔞 et genre j’arrive a m’imaginer et ça me fait de l’effet tu vois ( gênant 😅 ) après je peux aussi m’imaginer un avenir avec etc pourtant je n’ai jamais eu de crush ou quoi sur une fille a part que des fois les lesbiennes très masculine sont pas mal hein 😅 bref les gens de mon âge ne m’attire pas ( je suis plutôt jeune)
    Enfete je sais pas je suis PERDUE parce que d’un côté les mecs bahh leurs têtes et tout j’aime trop mais le reste –> 🤮 et les filles j’ai rien ressenti mais des fois la vibes de certaines lesbiennes jsp comment expliquer bref je sais pas si on va me répondre… MERCI INFINIMENT SI QUELQU’UN M’AIDE J’AI PASSER UNE JOURNÉE ENTIÈRE A Y PENSER J’EN PEUX PLUS SVPPP 😭😭😭

Bouton retour en haut de la page