Répondre à :

Lycéenne

Bonjour
    Je reprends la conversation pour continuer à me défouler. Je sais ça fait 2 mois que j’écris pas et vs allez certainement pas me lire ms j’ai besoin d’écrire.
    J’avais dit qu’un groupe de filles ds ma classe de 2nde et 1ère était jaloux de moi parce que bonnes notes etc et aussi qu’à chaque fois qu’1 nv entrait ds la classe elles le prévenaient contre moi…
    L’année dernière (j’aime écrire des nouvelles j’ai bcp d’imagina°):
    J’avais imaginé une histoire celle d’une fille de 6 ans, Marta, qui avait *un père allemand* et une *mère espagnole* et qui *vivait en France* L’histoire s’appelait _La fenêtre de la liberté_ . Marta était née ds sa chambre et elle n’en était jms sortie parce qu’un faux médecin avait arnaqué ses parents en leur disant que leur fille était horriblement malade et qu’elle mourrait si elle quittait sa chambre, ils devaient également payer une fortune ttes les semaines pour avoir des examens et des médicaments pour Marta. Qd sa mère n’était pas là, elle ouvrait la fenêtre de sa chambre qui donnait sur l’étage du dessus une fille de son âge, Ana, et sa soeur Lisa de 3 ans. Ana et Marta devinrent amies, et Marta regardait l’école du village où étaient Ana, Lisa, et leurs amies depuis sa fenêtre. Une nuit d’orage, chez Marta une orpheline espagnole, de Galice, appelée Lluvia (Pluie) vint frapper à la porte et après qqs démarches elle devint soeur adoptive de Marta. Tt se régla lorsque la tante d’Ana et Lisa, Constance, pédiatre renommée, examina Marta à l’hôpital et déclara que sa santé était excellente, elle put sortir de sa chambre et s’ouvrir au monde ds un nv chemin de liberté. Marta était *très belle, blonde aux yeux bleus*.

Cet été…
    J’ai rêvé que je me regardais dans un *miroir*. J’avais les *yeux bleus*.

En septembre…
    La 1ère chose qui me frappa ds ma classe fut le prénom d’une fille (que je ne dévoilerai pas mais qui en espagnol a une belle signification de plante). Elle était très *belle, blonde aux yeux bleus* et sa vie était pour moi comme un *miroir* Elle aussi était de *mère espagnole* mais de *père allemand* et *vivait en France* cette année-là pour passer son bac. Elle a 4 petites soeurs. Aussitôt que j’ai renconté cette fille j’ai ressenti un besoin impérieux, une nécessité folle de lui parler de lui confier mon histoire, de lui dire la vérité, je sais je vois ds son regard qu’elle m’apprécie et pourrait me comprendre. Ns ns entendons très bien. Ms je sais que le garçon qui m’harcelait et les filles jalouses l’ont prévenue contre moi…

Bouton retour en haut de la page