Répondre à :

Léa

Coucou Scarlet 🤍
    Comment tu vas ? Ouiiii pourtant c’est juste une feuille 😂 Tant mieux si ça se calme un peu hehe ! J’espère que les vacances se passe bien de ton côté ✨ T’as fais un truc pour la St Valentin aujourd’hui ? Perso je me suis fais un ciné avec ma meilleure amie (j’étais son homme capable et c’était ma Valentine hihi 🤭).
    En vrai ça se passe vraiment bien avec lui en ce moment. Mais là il est partit pour 2 semaines et on peut pas se parler parce que sinon il est obligé de payer 😭😭 Du coup je suis légèrement en PLS parce qu’il va grave me manquer snif 🥲 Mais avant qu’il parte, ce weekend il était trop deg de pas pouvoir me parler. Et haaaa je peux pas expliquer cette sensation mais waaa c’est trop bizarre ce que je ressens pour lui 😭 Enfin bref j’arrête de parler que de ça haha 😂
    Sinon a part ça je pensais que ça commençait à aller mieux et à la fois ça me mettait très mal à l’aise (sortir de sa zone de confort c’est paaas super habituel 😅) mais depuis deux jours… Bon les hauts et les bas de la maladie quoi 🥲 Mes pulsions suicidaires reprennent de plus en plus le dessus et je suis vraiment en train de dérailler niveau TCA… J’enchaîne les crises de boulimie et je passe parfois des heures dans les toilettes à essayer de vomir (sans succès). Enfin bref 😅 Pas génial mais on fait avec écoute… Ce weekend je vais au ***** avec ma famille et je veux revoir Gabriel avant de partir… Mais j’ai de quoi passer à l’acte sur moi (je suis une psychopathe wsh 😭💀) et je sais pas si ça prendra le dessus. Breeeef sinon toi ?? ✨
    Moi aussi j’ai graaave la flemme 🥲 Une chance incroyable de t’avoir rencontré et tu fais sans aucun doute partit des personnes qui m’ont littéralement sauvé la vie 🤍 Merci pour tout tu es exceptionnelle à mes yeux et je te considère comme l’une de mes meilleures amies ✨ Merciii

Léa 💝🌆✨

PS : 🌿🌵🐢 (incroyable ton ps)

Bouton retour en haut de la page