Répondre à :

Ours_003
Participant

Salut Maya !
    C’est super courageux d’aborder ton sujet et vraiment courage parce que tu n’as pas eu une vie facile mais j’espère qu’à l’avenir ça s’arrangera et je l’espère vraiment pour toi ☺️
    Et pour tout te dire moi aussi j’ai eu une période durant mon adolescence où je voulais avoir un enfant malheureusement il y’a eu des événements dans ma vie qui ont fait que j’ai préféré « éviter » d’en avoir mais surtout parce que ma mère m’a eu jeune et c’est ça qui m’a mis un frein parce qu’elle me répétait tout le temps à quel point ça a été difficile pour ma famille lorsque je suis venue au monde et surtout pour elle.
    Mais l’année dernière j’ai essayé d’avoir un enfant sauf que je ne suis jamais tombée sur toutes les fois où j’ai essayé, ce qui m’a littéralement brisé le cœur et j’ai commencé à me demander si je n’avais pas de problème de santé qui m’empêche justement d’en avoir.
    Donc le conseil que je pourrais te donner c’est d’abord de voir au niveau de ta santé faire des examens etc (mais vu ton âge ce n’est pas encore faisable) pour savoir assez tôt si tu peux en avoir ou pas et ensuite de quand même patienter avant puisque avoir un enfant c’est une grande responsabilité dès l’instant où tu le portes en toi donc mieux bien réfléchir avant ! 😉
    Pour l’instant tu peux faire de ce désir un rêve pour un peu plus tard et profiter de ton adolescence malgré les difficultés de la vie, en tout cas j’espère que ton désir ce réalisera un jour et qu’à ce moment-là tout se passera bien pour toi et que tu pourras être heureuse ☺️

Bouton retour en haut de la page