Répondre à :

Léa

Coucou Scarlet, vraiment désolée de ne répondre que maintenant mais mon dernier message s’est effacé avant que je puisse l’envoyer (c’était un pavé de ouf en plus 😭) du coup j’ai ragé et j’ai quitté le site 🥲 (je me sens conne maintenant en plus t’avais besoin de moi et j’étais même pas là 🤧) Du coup je vais essayer de résumer ce que je voulais te dire 🤍
    Déjà oui, et ces hauts et ces bas te permettront de remonter encore plus haut au final ✨
    Il a l’air trop bien ton liiiivre !! T’en es où maintenant ? Il parle de quoi ? 👀
    Oui hehe, normalement il revient aujourd’hui.
    Tu as sûrement raison, c’est un premier pas 🤧 et toi aussi tu mérites tout le bonheur du monde, on a de la chance de t’avoir (et j’ai troooop de chance de t’avoir rencontré iciiii ✨) !!
    Je suis désolée que tu te sentes comme ça 😖 Je comprends totalement ce sentiment de vouloir rester dans cette bulle alors qu’on sait qu’elle nous nuit… Tu pourrais essayer de te forcer à écrire ou à sortir quelques minutes prendre l’air ? Ça pourrait peut-être être bénéfique 🤍 Il faut que tu trouves un truc qui te donne envie. Pas forcément un truc du quotidien, par exemple si t’as une soudaine envie de faire un gâteau, fonce ! Ce genre de choses peut te faire sortir de cet état 😉 Et je suis vraiment désolée d’apprendre que tu te scarifies toujours et si souvent… Je ne sais pas trop quoi dire 😓 Mais s’il te plaît… Ne te brûle pas… Les brûlures mettent énormément de temps à partir si elles sont trop fortes… Ne détruit pas ton corps, c’est ta maison, il ne mérite pas tout ce mal. Dis-toi que ton corps mérité ce que ton esprit mérite. Il mérite donc que tu prennes soin de lui et que tu lui donne plein de bonheur 🤍 On peut aussi voir l’inverse. Ton esprit ne mérite pas d’être blessé comme ça… Il ne mérite pas toute cette douleur. Il n’a pas besoin de ça en plus des problèmes de la vie 🤍. Donc je t’en pris prends soin de toi et prends soin de ton corps même si c’est pas toujours facile (et que je suis mal placée pour te dire tout ça 😶) Et d’ailleurs ça marche aussi pour les médicaments ce que je viens d’écrire. Pense à ton pauvre foie 😭 En plus les médocs n’ont presque aucun effet donc bon… Inutile d’en rajouter à ton corps 🤍 Le meilleur des médocs que tu peux lui donner c’est de l’amour 😌✨ (ça y’est je deviens niaise 😂).
    Bref voilà voilà 😭😭😭 J’espère que j’ai pas été trop trop alléatoire et que c’est pas trop partit dans tous les sens snif 🥲.
    De mon côté c’est un peu la même que toi. Hier j’ai appris que ma sœur jumelle se sacrifiait…. T’imagines même pas le choc que ça m’a fait à l’intérieur 😖 J’espère qu’elle sera sincère avec moi et qu’elle ne me mentira pas si elle continue… Elle me l’a dit après avoir fait une connerie et sans savoir gérer les coupures profondes. Ça lui a aussi un peu ouvert les yeux, enfin j’espère 🤍 Et je prie vraimeeeeent pour qu’elle arrête et qu’elle ne tombe pas là-dedans parce que je te jure elle ne le mérite teeellement pas ! Bref ;-; Voilà voilà 🥲 Sinon chuis partie au Futuroscope ce weekend, c’était trop bien en vrai 😁 Et la chambre était trop belle mama mia 😭✨✨ On y est resté deux jours en tout hehe. Voilaaaaa !!
    Et toi ça va mieux ?? 🤍
    Bisous 💞

Léa 🫐🌌🎼

PS : 🎧📽️🌃(merci hihi ✨)

Bouton retour en haut de la page