Répondre à : Je vous en supplie aidez moi, je crois que je vais mourir sinon

Cal

Salut Ludmyla, je m’appelle Calixte, j’ai 16 ans et je suis dans une situation un peu comme la tienne. Il y a 2 ans, je voulais disparaître de cette terre. Mais j’ai attendu un peu. Je me fixais des objectifs, et je me forçais à me récompenser à chaque fois. Ça aide à tenir. Et j’ai bien fait d’attendre, car en entrant au lycée j’ai rencontré des gens formidables qui m’ont littéralement sauvé la vie. En ce moment je suis dans une très mauvaise passe et je pense constamment au suicide, mais ce qui me retient à présent c’est l’idée que mes amis iraient à mes funérailles en se demandant ce qu’ils ont fait de mal. Et ça, je veux surtout pas que ça arrive. Je tiens beaucoup plus à leur vie qu’à la mienne. Il faut que toi aussi tu trouves quelqu’un ou quelque chose à qui t’accrocher.
    Par exemple si tu as un chat, ou des plantes, accroche toi à l’idée que si tu pars personne ne saura s’en occuper comme toi.
    Tu es unique, et je te promet que même si tu penses le contraire, tu es importante pour quelqu’un. Et ça c’est ce qui est important. Tu es TOUJOURS importante pour quelqu’un. Même si vous êtes fâchés. Meme si vous ne parlez pas. Par exemple en postant sur le forum, tu es devenue importante pour moi, et si tu pars je serais triste. Je m’inquiète pour toi. N’hésite pas à me dire si tu as besoin de parler, je te passerais mon compte insta et on passera ces épreuves ensemble si tu en as besoin. <3

Bouton retour en haut de la page