Répondre à : Je vous en supplie aidez moi, je crois que je vais mourir sinon

Ludmyla

Rebonjour, merci pour tout ce que vous me dites, ça me touche vraiment. C’est juste que je n’arrive vraiment pas à savoir ce que j’ai et que c’est très compliqué de me diagnostiquer quelques chose toute seule à défaut de ne pas pouvoir en parler avec mes parents. En fait…j’ai l’impression de ne pas être assez, mais de vivre trop de choses. Mon oncle, mon meilleur ami, la personne que j’aime le plus au monde lui même préfère parler de ce que je ressens par message. Je comprends quand il me dit qu’il a peur de me voir quand je suis dans un état comme ça, mais dans ces moments là ce que j’aimerais moi c’est qu’il me prenne dans ses bras. J’aimerai qu’il soit là physiquement et pas virtuellement. Je sais qu’il fait ce qu’il peut, c’est juste que ce n’est pas ce que je souhaite.
    Aujourd’hui ça allait un petit peu mieux, mais après pendant qu’on faisait des jeux de société, un autre de mes oncles à posé sa main sur ma cuisse. C’était pas méchant ni fait avec de mauvaises intentions et je le sais, mais j’ai fait un blocage. J’ai arrêté de penser, de bouger, j’étais tétanisé, et toutes les images de mon viol, pendant un fraction de seconde, ont défilé dans mon cerveau. J’ai perdu le contrôle, j’avais envie de pleurer. Mais je ne l’ai pas fait et ai essayé de faire comme si rien ne s’était passé.
    Je me déteste, je me déteste, je me déteste…
    Bisous, ludmyla

Bouton retour en haut de la page