Répondre à : Je vous en supplie aidez moi, je crois que je vais mourir sinon
Salut, mon meilleur ami est reparti chez lui après son séjour. C’est dur, j’ai envie de pleurer et de me couper. J’écris un peu quelques fois sur un bloc note fait exprès, mais généralement, je n’ai pas très envie d’écrire. De plus, si je décidais d’écrire sur mon téléphone, mes parents seraient susceptibles de lire ce qui est écrit et ça ce serait vraiment ce qui pourrait arriver de pire. Merci pour tout le soutien que vous me donnez, ça m’aide beaucoup. Pour l’instant, j’essaie d’écarter l’idée du suicide de ma tête. Le plus souvent, c’est en me disant que je le ferai juste avant la rentrée prochaine ce qui me laissera le temps de vivre, le temps peut être même de ne plus en avoir envie. J’ai aussi essayé de faire comme tu as dit Calixte, et je repensais à mon amie qui à perdu son père car il s’est suicidé il y a 1 an de cela. Je me dit que ça ne serait pas juste de lui faire ça. Le truc c’est que j’y arrive vraiment plus. Mon meilleur ami qu’on va appeler Stan, veut que quand je passerai un séjour au havre, on aille à la maison des ados. Une fois je lui avais demandé, il était parti tout seul comme j’habitais loin et il a demandé si c’était possible que je parle au professionnel de santé en appel, sauf que la personne à dit que ce ne serait pas possible. Depuis, on avait laissé tombé cette idée. D’autres fois, j’ai honte de me plaindre à Stan de mes « malheurs » en sachant que sa mère est alcoolique, il est sans cesse obligé de se débrouiller seul, il se fait souvent disputer, taper…Mais d’un autre côté je l’envie. Lui comparer à moi, il est libre. Libre de pouvoir aller à Rouen avec ses amis dans la voiture d’un de ses potes de 18 ans, libre de sortir et voir ce qu’il veut, libre de vagabonder dans sa ville, libre de pouvoir se faire de nouveaux amis sans cesse, libre d’être lui même. Moi aussi j’aimerais habiter en ville. Peut être que c’est ce qu’il le faudrait. Un déménagement, un nouvel environnement, nouvelles personnes, nouveau départ, nouvelle vie.
Bisous ludmyla.