Répondre à :

erza

Bonjour,j’aimerai parler de mon histoire des gens pourront peut-être se reconnaitre dans ce que j’ai vécu.

Je ne me suis jamais senti à ma place entre l’harcèlement les moqueries sur le physique les rousses et roux me comprendrons sûrement.la vie n’était pas facile en cours les profs qui te mettent la pressions toujours avoir des notes impécable et des heurees et des heures de devoirs je n’avait clairement plus de vie,j’ai commencer quelques crises d’angoisse avant d’aller en cours à cause de la méchanceté des élèves de ces générations chez moi c’était pas mieux non plus entre mon père qui me rabaissait me dénigrait et me frappait et ma mère qui me rabaissait et me dénigrait aussi dès que je faisait un truc de travers elle état toujours là pour me le faire rappeler et pas dans la gentillesse, avec l’arrivée du collège et des réseaux j’ai fini très complexer dès que je me voyais dans le miroir je me dégoutait j’en pleurait quand je regardait la balance j’était déçu.j’avais tout les signes de la dépression souriante j’ai fini par ne plus manger ou très peu j’ai perdu 6kg en deux semaines mon amie qui ma bien dit « meurt ça fera du bien à tout le monde » et mon meilleur amie qui me mettait toute la faute sur le dos que c’étaitbma faute si il a fait des ts et si il a recommencer à se mutiler sans compter l’anxiété sociale qui s’est développer au fil des années j’allai mal tout les soirs je ne pouvait pas m’en empêcher je pleurait pendant des heures je me mutilais et je pensais au suicide à vrai dire j’ai commencer à l’âge de huit ans c un vrai enfer je sais que je mérite tout ça que je ne mérite pas d’être heureuse et à vrai dire j’ai déjà planifier ma fin je ne vois pas à quoi cela sert que je vive si c pour souffrir comme ça sachant que je n’ai pas de vrai potes mes parents me déteste je n’ai clairement pas ma place dans ce monde je n’ai personne à qui en parler irl puisque personne n’est là pour moi c’est beaucoup trop dur
    merci d’avoir lu ce message j’ai pu enlever un poids parmis des milliers de mon dos si jamais vous êtes dans la même situation que moi veuillez en parler même si je sais que c’est dur car une fois que tout s’accumule c’est trop tard tu reste marquer à vie et tu ne peux plus oublier ce qui t’est arriver.

Bouton retour en haut de la page