Répondre à :

marnie

Salut feedle ,
    J’ai lu tous tes messages et échanges avec les autres depuis mai 2022 et je dois avouer que ça m’a beaucoup toucher. Je suis jeune , j’ai que 16 ans mais parfois je me sens vraiment mal et moi aussi il m’arrive de vouloir abréger cette souffrance. J’ai de très bonnes amies qui sont toujours là pour moi ect , mais parfois être entouré ne veut pas dire que l’on ne se sent pas seule . Je voulais juste te dire de garder espoir parce que 25 ans c’est super jeune et je suis persuadé qu’il te reste encore énormément de choses à vivre , évidemment des mauvaises mais aussi des bonnes forcément. Meme si tu n’arrives pas à l’heure actuelle à sortir de ce cercle vicieux , je suis sure que tu sauras voir la lumière au bout du tunnel. Imagines que dans imaginons 30 ans tu sois toujours en vie et que tu te dises « ba putain heureusement que j’ai attendu et que je ne suis pas passé à l’acte ». Meme si c’est dur à croire je t’en prie croies le , parce que il faut que tu es espoir en la vie sinon en quoi d’autre avoir espoir ? Je sais que ta situation est compliqué comme tu nous l’a dit dans tes messages mais ne te décourage pas , 25 ans c’est tellement jeune , crois en toi et en ce que tu fais peug importe ce que les autres peuvent dire de toi
    ! En espérant que tu ailles bien,
    Marnie

Bouton retour en haut de la page