Répondre à :

SperoPatronum

Bonjour les gens? Vous êtes prêts à rencontrer une personne compliquée? Me voilà!
    (Je ne vais pas vraiment dire pourquoi mais croyez-moi, je suis vraiment compliquée (selon mes amies (et je les crois volontiers)))
    Alors, quand je dois me définir, je dis que je suis demihomoromantique asexuelle, mais demiromantique non attirée romantiquement par les hommes et sur le spectre asexuel serait plus juste.
    Je suis une fille, j’ai 15 ans et si vous voulez rencontrer quelqu’un bourré de neuroatypies.. eh bien c’est fait!
    Bref…
    J’ai un petit (énorme) problème… Mon amie depuis 12 ans 1/2 de qui je suis extrêmement proche m’a embrassée mais ça fait un mois et quelques et j’ai pas réussi à lui en reparler.
    Je crois que je l’aime mais on se connait depuis tellement longtemps que j’ai du mal à analyser ce que je ressens. Je sais pas si c’est clair?
    Et toutes mes amies disent que j’ai l’air de l’aimer et que ça serait hyper logique en fait qu’on sorte ensemble et que elles seraient même pas étonnées…
    Bref, je sais pas si quelqu’un peut m’aider, mais tout conseil est le bienvenu
    Désolée pour le pavé!

Bouton retour en haut de la page