Répondre à :

outchatcha

Bonjour a tous ! j’ai 15 ans je sais vous allez trouver ça jeune mais j’ai essayé d’avoir un rapport sexuel avec mon copain mais cela ne c’est pas passé comme je le pensais. Pour commencer nous étions prêt et nous en avions envie tout les deux et nous avions déjà fait des préliminaires mais il n’a jamais réussi a rentrer son doigt cela restait coincé à la première phalange. Je n’avais aucun stress et aucune peur, donc nous avons voulu passer a l’acte, mais comme vous vous en doutez ceci n’est pas rentré même pas de 1 cm ! je n’avais pas trop de douleur particulière cela dépendait des moments, mais je ressentais un blocage quand il essayait de pénétrer comme si on ne pouvait pas aller plus loin. Après ça je me suis sentie super mal et je me suis donc mit a faire des recherches et j’ai vu que cela pourrait être du vaginisme mais je n’est eu aucun traumatisme qui aurait pu engendré cela. Mais j’ai aussi Vu que ça pourrait être l’hymen qui serai trop résistant mais je ne pense pas que ça soit ça car je lui est dit de forcé mais rien ne c’est percer. Nous avons donc réessayer 2 semaine plus tard en ayant regarder ce qu’on pourrait faire pour y arriver et la seule solution et de se pénétrer un doigt ou un objet. Il a donc réessayer les préliminaires sont doigt et rentré jusqu’à la 2eme phalange mais pas plus. Nous avons donc essayé de refaire un rapport mais cela a fait comme la première fois.
    Je me sens toujours aussi mal même si il me dit que c’est pas grave et qu’on prendra le temps quil faudra mais est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît?

Bonne journée à tous !

Bouton retour en haut de la page