Répondre à :

heuliez2007

slt, écoutes, je vais pas te mentir mais là je vais te dire la vérité:
    t’est pénible, on fait tout pour t’aider et tu trouves toujours une excuse en disant ouai mes oue mais…
    gros, juste essaye et apres on en parle, si tu essayes pas il sert a quoi ce forum alors?
    j’ai ais marre moi je t’ai donner des conseils les plus fiables a appliqués, je te tire vers l’avant et toi tu reste sur ton ile isolé, tu veut pas partir de l’avant.
    réfléchis bien a tes décisions , tu penserai que j’aurais tort ok, fait comme tu veux mais c’est pas en fessant rien que t’aura un résultat. retiens bien sa.
    là j’ai plus de conseils pour toi, sa sera donc mon dernier message( sauf si tu décide d’avancer et d’avoir le courage de suivre mon chemin et d’aller la déclarer sa flamme).
    et pour répondre a ton dernier message:
    « si elle dit oui dans 3 mois on se parlera plus jamais  »
    il y a que la mort qui sépare 2 êtres aimées, tu sait , les réseau sociaux, le téléphone sa sert a sa au cas ou.
    voila bon courage tu me remerciera( si t décides de suivre mon chemin) si non ben tu sera toujours sur ton ile isolé, je t’ais construit le chemin c’est a toi de décider de le prendre ou de non je n’ai plus rien d’autre a rajouter.

Bouton retour en haut de la page