Répondre à :
Coucou ce forum date de 2022 mais à toutes les personnes qui vont tomber dessus voila ce que j’ai à dire !
Sache que ton poids est totalement normal ! Et bien-sur devant nos crush on a toujours envie d’être plus comme ci et moins comme ça, mais prend vraiment soin de toi. Et surtout évite d’appliquer les conseils du genre « calcul ton IMC », c’est surement un des pire conseil pour commencer a psychoter sur son poids. L’imc ne prend pas en compte la répartition de ta graisse (exemple un rugbyman serait considéré comme en surpoids avec cette methode de IMC, stupide non ?). Bref, ne saute pas de repas !!! Au lycée je l’avais fais et oui j’ai perdu en 1 semaine du poids mais la semaine d’après j’ai tout repris en double…c’est vraiment le pire truc a faire tout comme vomir, tu fais remonter ta nourriture mais aussi de l’acide (ton estomac est très acide pour detruire tes nutriments) et tu peux réellement mettre en cause ta santé. Je te conseille de de suivre ce que t’as Anonyme et Same, mais fais attention à toi et ne tombe pas dans des troubles alimentaire. Un jour tu aimeras ton corps, mais en attendant pour plaire il n’y a pas que le physique, il y a aussi ton caractère et ça ne l’oublie surtout pas 🙂 ça peut faire toute la différence !