Répondre à :

job00
Participant

Salut
    J’ai 16 ans je fais la seconde générale, d’habitude j’apprécie beaucoup la science et aussi les nouvelles choses à l’école. Mais cette année c’est différent, je suis incapable de me concentrer, j’ai l’impression de perdre mon temps à l’école et au final l’école est devenue un poids pour moi, je n’arrive même plus à trouver une raison pour étudier, je fais des efforts mais on dirait pas. Plus le temps passe plus mes notes chute. J’ai l’habitude d’être triste régulièrement mais pas autant que cette année. Chaque année je prends mes distances avec les autres élèves pour éviter d’être pénible ou de faire une gaffe parce que je ne maîtrise pas mes émotions mais aussi parce que sans que je ne sache pourquoi je fais toujours peur au gens. Cette année j’ai voulu changer mais c’est devenu pénible. Pour être honnête je sais pas vraiment comment vous décrire mon problème et encore moins mes émotions. Je me vois pénible et incompétent pour les autres et pour ma famille qui se donne tant de mal. J’ai essayé de me suicider mais il s’avère que j’ ai peur de la mort ou du moins, je me sens obligée de vivre ne serais-ce pour ma famille . J’ai essayé d’être positive, de d’apprécier, de me motiver, mais je n’évolue pas vraiment. Sincèrement dit, je voudrais bien mourir mais rien que pour mes parents je voudrais trouver une solution à mon problème. Si vous pouvez m’aider alors je refuserait pas.

Navrée si mon discours est pénible 🙂

Bouton retour en haut de la page