Répondre à :

Mugen14
Participant

Hello les copain,
    J’espère que vous allez tous très bien. J’ai eu le temps de lire vos échanges et je trouvais ça intéressant du coup j’ai décidé de me lancer et m’incruster let’s gooo mdr . Je suis un garçon, 24 ans bientôt. J’ai connu jusqu’à présent que des relations qui commençaient sur du virtuel et je rencontrais la personne. Manque de pot en général je tombais surtout sur des filles instables. Ca me gênait pas trop parce que je suis le genre de garçon qui aime beaucoup aider mais le soucis c’est que le passé de la personne avait souvent impact sur la relation. Mais bon, récemment j’ai fais la connaissance d’une fille via un ami sur qui je crush. Le feeling s’est plutôt bien passé (je vais essayer de pas trop raconter en détail par peur d’être reconnu on sait jamais sur internet :’) ) sauf que un peu plus tard on s’est revus en soirée et un autre a réussi à me devancer en quelques sortes et du coup elle semble plus être en crush sur lui :’) Je pense que pour le coup c’est mort pour moi mais bon je laisse le temps faire x)

Bear je suis content que pour toi la situation s’améliore. Tu as bien fais de faire le premier pas et peut-être que ça pourrait être en ta faveur. Essaies de rester subtil et de pas montrer tes sentiments trop vite mais fais en quelques sortes des petits appels/suspens. C’est en général comme ça que ça marche et c’est mieux que de paraitre trop rapide 😉

Léa t’as l’air d’être quelqu’un de confiant et c’est très bien. Prends le temps qu’il faut et surtout ne vas pas vers l’amour (ne le force pas) mais attends qu’il vienne vers toi. Ca t’éviterait beaucoup de déceptions car on sait jamais trop sur qui on tombe 😉 Engages toi quand t’es vraiment sûre que la personne est safe!

Bouton retour en haut de la page