Répondre à :
Bonjour bonsoir tlm 🙂
J’ai lu tous vos messages et j’ai aussi le même problème avec mon copain !
J’ai 18 ans et sa fait quelque semaine que mon copain et essaye nous essayons de faire notre première fois et malheureusement nous sommes tjr pas arriver à ce qu’on s’attendait
Avant de lire vos messages, je pensais que ct mon stresse ou peut être que je ne suis pas prêt mais mon copain me rassure à chaque fois que l’on essaye de faire la pénétration
et j’ai lu aussi que il y a un muscle qui bloque la pénétration involontairement !
Après je ne sais pas si c par rapport au vaginisme (je ne savais pas que sa exister merci bcp 😅) j’ai déjà eu mon ex qui m’a touché sans mon consentement mais avec le temp j’ai pu un peu oublier sa même si sa revient. Mon copain est formidable je ne pense pas enfin je crois que j’ai ça même si quand les pensées me reviennent ça me bloque un peu !
Mais j’ai lu aussi que avec le temp sa sera plus facile la pénétration ! J’ai constater aussi que sa rentré petit à petit mais rien de plus sa me fait tjr mal et je préfère qu’il ne force pas et lui non plus !
Merci bcp pour les info et j’espère que pour vous les filles ca c mieux passer pour vous 😊❤️