Répondre à :

M-D

En ce jour j’ai ce besoin d’écrire pour m’aider à mieux me comprendre..
    J’ai souvent cette douleur qui m’empêche de respirer, une douleur dans ma poitrine qui grandis de plus en plus et qui est incontrôlable.
    Cette sensation de mal être constant malgré les efforts que je fournis pour être positif, le négatif reprend toujours le dessus ..
    Il y’a des moments où je me sent soulagée car je ne ressent plus sa.. mais sa reviens sans raison.
    J’ai souvent des pensées noir qui vont très loin .. je me fais peur à moi même car je sais pas de quoi je suis vraiment capable quand je suis comme sa..
    Je me sent souvent faible et fatiguée comme une fatigue constante, un épuisement mental peut être ..
    Je voudrais aussi parler de l’imagine que j’ai de mon propre corps qui est déplorable..
    clairement je me dégoûte, me regarder en sous-vêtement ou nu dans un miroir est une épreuve qui a chaque fois me fait du mal ..
    j’arrive à un point où je me demande comment peut ont m’aimer si moi même je ne m’aime pas.
    J’ai des changements d’humeurs que je ne contrôle pas, je vais être bien et d’un coup ressentir de la colère, mes dents et mes mains qui ce serre, je deviens désagréable envers tous ce qui m’entoure et devenir une tout autre personne et le pire c’est que je m’en rend compte mais c’est plus fort que moi je n’arrive pas a le contrôler.

Bouton retour en haut de la page