Répondre à :
Bonjour Léa,
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant 😭 Merci de t’inquiéter pour moi et je suis désolée de t’avoir inquiété en même temps 😓 Merci beaucoup pour ta réponse, je ne l’avais pas vu avant, désolée.
Comment ça va? Moi ça va en ce moment, beaucoup de choses, queques unes assez inattendus, ce sont passées dans ces derniers jours. Hihi, je me posais la même question… Au début je trouve que c’est un peu difficile de fumer parce que tu sens la fumée dans tes poumons et personnellement je ne me suis pas mal étouffé 😅 Mais après on s’habitue et c’est plus facile. C’est surtout je pense le fait de sentir la fumée et puis les effets après c’est surtout de la relaxation je crois hihi, et en vrai je ne sais pas si c’est normal mais moi j’ai presque toujours un peu la tête qui tourne. Mais oui, en soit le goût et la sensation c’est pas vraiment agréable 😅
Merci beaucoup et je ne me suis pas souvenu de tout le black out hehe… mais les scarifications ça va un peu mieux et je pense qu’en fin de compte, ce black out m’a permis de reprendre un peu le contrôle donc je me suis posé quelques limites.
Ouii, d’ailleurs je n’ai toujours pas fini de lire le livre mais je pense m’y remettre hehe. Et c’est cool que tu reprenne petit à petit la lecture, ça doit être trop bien les romans graphiques ✨ Ooh oui, j’en ai entendu parler, je chercherais 👀 Ça a l’air supeer ✨ hihi
Merci beaucoup pour tout ton soutient. Je suis désolée pour tout le temps que je n’ai pas répondu 😭 En plus tes messages sont juste incroyable et m’aide tellement 🤧🤧
Je suis contente de savoir que ça va mieux pour ta soeur. Ayy, ça a du être profond. En tout cas j’espère qu’elle va mieux et c’est cool que son gala de danse l’aide à surmonter ça. De riennn 💙 Et mercii a toi 🤧🔥