Répondre à :

Coucou

Bonjour, je hais mes parents. je suis un peu près dans la même situation que toi.Je suis puni depuis 2 semaines de téléphone car j’ai fait une crise d’angoisses tellement elle me criait fort dessus…Sa lui arrive de me tirer les cheveux. Elle me traite différemment de mes frères et est très toxique.Dès que je mange elle me traite de baleine (je suis en sous poids) mais dès que je ne mange pas on m’appelle l’anorexique. A cause d’elle je suis très très mal, je me suis déjà fait du mal et penser aussi suicide ou à la fugue. Je suis souvent puni pour des notes comme un 16…Sa ne m’aide pas du tout j’ai encore plus du mal à travailler et je suis en 3eme, la pression de ma mère gache mon avenir,je passe bientot le brevet.Dès que j’ouvre un cahier je me met à pleurer,je suis à bout. Je pleure tout les jours et fait des crises d’angoisses souvent. A cause d’elle je suis en dépression et très mal dans ma peau. Je mange sans avoir faim pour combler ma tristesse. Depuis petite m’a mère est obsédé par mon alimentation…J’ai consulté plusieurs spy mais ça n’a pas changé. Toute mon enfance est gâché à cause d’elle, je la hais.
    Merci de me répondre (désolé si mon texte n’est pas constructif, je n’ai pas bcp de temps, j’ai pris la tablette à ma grand mère).

Bouton retour en haut de la page