Répondre à :
Apprendre à s’accepter ça prend du temps ! Peut-être que voir un psy pour en parler pourrait t’aider à comprendre d’où te viens ce sentiment d’infériorité et donc à passer au dessus… je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, je parle en connaissance de cause je viens juste de prendre rdv chez une psy alors que ça fait des mois que j’hésite à le faire ! Tu n’es pas la seule dans ce cas là, j’espère qu’avec le temps tu arriveras à t’aimer de plus en plus… c’est un long chemin mais je suis sûre que tu en ai capable
Je ne sais pas si tu liras ce message comme ça fait un moment que tu as mis le tien mais j’espère qu’il te remontera un peu le moral
Gros cœur sur toi, sois indulgente avec toi même et prends le temps parfois de prendre soin de toi pcq souvent à force de vouloir à tout prix faire plaisir aux autres on s’oublie soi même