Répondre à :
Bonjour ,
Je vous écris à tous pour vous dire que je compte mettre fin à mes jours dans les plus brefs délais .
Avant tout j’aimerai raconter mon histoire à toutes et à tous au cas où si vous vous demanderiez ce qui m’a poussé à commettre l’irréparable.
Tout d’abord , je suis née en Allemagne puis avec mon grand frère et mes parents nous sommes arrivés en France en 2009. Tout c’est rapidement compliqué car nous n’avions pas nos papiers et nous n’avions pas de toit où vivre et nous dormions dans des hôtels dont je vous laisse imaginer les conditions qui n’étaient pas top (punaises de lit etc…💀) . J’ai fait toute ma scolarité en France j’étais plutôt bonne élève mais le problème on va dire c’est que ce que je faisait n’était « jamais assez » . Je me faisais taper à plusieurs reprises , que ce soit pour les notes ou parce que je ne faisait pas bien le ménage ( j’avais 7ans 💀) . Une fois ma « mère » m’a planté avec son ongle dans la joue ce qui m’a créé une cicatrice sur le visage . Plus le temps passe plus les violences sont importantes jusqu’à ces derniers temps où ça va un peu mieux . Mais bon, j’ai décidé de mettre fin à tout ça car (j’ai oublié de précisé mais j’étais victime d’harcèlement scolaire pendant 5 ans j’avais la totale hyn 🤣) je suis fatiguée, je n’ai pas de vie sociale on ne me laisse jamais sortir tandis que pour mon grand frère il n’y a pas de problème (il sort autant qu’il le souhaite ) . Je pense qu’il est temps pour moi de me reposer car je suis vraiment fatiguée .
Merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation .