Répondre à :

Margaux 21

Bonsoir ,
    Tu ne verras certainement pas ce message car nous sommes en 2024 . Mais je suis en train de lire vos conversations sur ce forum et ça me fait du bien . Je te réponds à toi particulièrement pcq tu a dis que tu parlais le macédonien ce qui m’a interpellé et étonnée car je suis franco – macédonienne . Je suis dans la même situation que vous ou presque …. Je me sens vide , nulle , pourtant je suis considéré comme belle , je fais 1 m76, beau corps . Mais je n’en peux plus de la vue , j’ai souvent des crises de paniques d’angoisse …. je galère avec mes études , avec l’argent , je me compare à toutes ces filles sur les réseaux sociaux. Je sais que tout ça est surmontable et que je me plains pour rien peut être mais je voulais juste m’exprimer et écrire mes sentiments ça fait du bien . J’ai également du mal à avoir de amis j’ai l’impression qu’ils ne veulent pas de moi je ne suis pas asssez intéressante pour retenir une amitié …. Ça dure quelque mois puis fini .. et moi je m’attache . J’ai peur d’échouer dans ma vie , de vivre comme mes parents dans la galère …. C’est vraiment dur en ce moment je suis fragile psychologiquement mais j’essaie de me remonter le morale à travers le sport …

Bouton retour en haut de la page