Répondre à :
Coucou Léa,
merci beaucoup 💙 Je pense comprendre un peu tout ça, ce fait que tout soit bien et en même temps mentalement tu ne l’es pas. J’imagine que tout ça ça doit être difficile, et même les choses qui ont l’air de pas grand chose peuvent signifier beaucoup. En tout cas je suis content de savoir que tu ne t’es pas fait du mal, c’est pas du tout facile et j’imagine que ce n’a pas forcément l’air positif, mais comme tu me l’a dit, ton corps c’est ta maison et c’est important de la protéger. Et c’est vrai que ça peut être difficile d’utiliser un débardeur, spécialement si tu n’en avait pas mis un depuis longtemps, mais le fait que tu soit arriver même si ça t’a stressé, c’est déjà quelque chose et toutes ces petites actions qui dans le moment peuvent faire mal, c’est des petits grands pas que tu fait. Et de manger c’est bien!! Même si t’en as pas l’impression, ça fait du bien au corps. Et puis, je suis sure que tout comme t’es magnifique par tes mots et ta personnalité, tu l’es physiquement 💜 Forces à toi, tu es forte ✨
Ooh c’est trop bien que tu fasses ça pendant les vacances!! Et oui, de connaître le Japon ça a l’air incroyable en vrai hehe ✨ Si tu veux tu me raconteras comment ça se passe tes vacances 👀 🙂
Et moi ça va en vrai, dernièrement ma vie c’est la folie et c’est calme tout en même temps… Je ne sais pas trop comment expliquer hihi. En ce moment j’ai une copine, c’est fou parce que je ne le voyais pas venir, mais je suis contente avec elle. Et puis je fait des expériences nouvelles hihi, à ce qu’il paraît j’en ai plein à vivre encore. Et en vrai de voir toutes les possibilités et choses à vivre, ça motive. ✨
Ahh oui, et tu m’avais parler de Elles non?
Je viens de lire le premier tome et c’est incroyable!! J’ai pas pu m’arrêter de lire, et ouii les dessins sont super beaux et… j’ai besoin du suivant!! hihi 💫
Et puis tu m’avait parler des cahiers d’Esther non? On m’en a parlé à nouveau et je pense lire ça aussi bientôt 🙂 T’as de super recommandations!! 🧡
Ouii moi aussi, ça me rempli le coeur se reprendre contacte hehe 😊💙 Bisous et courage 💜
Scarlet 🍭🧁💫
Ps: 💚🌌🍿 (merciii 😋 moi j’adore le 💥 :))