Répondre à :
Salut, Sache qu’un intello ne fait pas passer forcément la logique avant les sentiments, tu ne doit pas les oublier. Les sentiments que tu essaye de fuir nous permettent à nous humain de faire des choses grandioses comme l’art. J’ai jamais compris pourquoi les intello était rabaisser, c’est vraiment déroutant, rabaisser autrui car il t’est supérieur est lamentable mais c’est ainsi qu’est la nature humaine. Enfin bref il faut vraiment que tu essaye de les ignorer, je vais te le dire franchement leurs avis tu t’en fiche, tu trâce ta route vers ton avenir. Je pense juste que maleuresement, les élèves de nos jours s’amuse à rabaisser les personnes avec de bons résultat juste parce que tout le monde le fait, on vit dans un monde de mouton. Je ne serais que trop te conseiller de veiller à ce que sa ne dégénaire pas en harcelement à ton égart. D’ailleurs j’aime pas cette appelation « d’intello ». Pour résumer, fait abstraction de leurs remarque, aussi dur soit-il de le faire mais n’oubli pas tes sentiments. Bonne chance