Répondre à : Je suis perdu
Salut, j’ai supprimer mon ancien compte au quel tu à répondu, voici le nouveau. Pour répondre je vais faire un peu comme toi, rentrer dans les détails. Commençons :
Je dirais que souvent dans les situations sociale je porte tout un tas de masque pour m’adapter. Tout sa pour éviter le moindre conflit. Ce qui m’énerve car ma conscience est capable de faire face au conflit mais mes peurs ect beaucoup moins ce qui fait que je pourrais allez jusqu’a vendre toute dignité pour éviter ces conflits. Il faut vraiment que je travaille sur sa et sur mon manque de confiance en moi qui me pourri la vie a cause de sa je me fait piétiner par les autres. Mes parents, mon entourage. Adopter le rôle de l’imbécile heureux sa à ces limite, les gens prenne beaucoup trop la confiance avec moi et je ne peut rien faire, car coincé a jouer un rôle qui m’est opposé. Alors que en vrai sans vouloir paraître condescendant je susi tout sauf un abruti, les gens comme nous sont tout sauf des abruti. Le conditionnement de notre enfance de merde nous à empecher d’exprimer notre plein potentiel, comme quoi il ne faut pas forcément crever la faim en Afrique pour être maleureux d’ailleur je détèste cette norme de penser que si t’est pas en train de vendre tes organes pour vivre t’est forcément heureux bref je m’égare. je suis en train de manipuler mes parents pour allez voir un psy à grand coup d’influence social avec des tonnes de double compte qui vont vantez les mérites d’une thérapie et moi qui va donner tout un tas de raisons à ma mère de m’emmener en voir un avec un comportement des plus insolents. Ensuite quand je la verrais je balancerais tout et elle m’aidera. J’aimerais aussi parler de ma solitude qui me mine, je veux dire j’ai l’impression d’être seul au monde les autre me comprennent pas, ma famille ne me comprend pas, parfois je me demande si je suis pas un alien. J’ai vraiment l’impression d’être déconnecter de mon entourage, de ma perspective au dirais un troupeau de mouton mais bref et j’adore la solitude maisj ‘aimerais au moins juste une personne capable de me comprendre qui serais comme moi. C’est tout ce qui me vien en tête j’ai encore beaucoup de chose à dire mais trop fatigué pour y penser d’avantage. Le conseille que je peut te donenr c’est de te tourner vers une religion. Ma foi c’est ce qui m’a empecher de me foutre en l’air parfois et c’est elle qui me rend meilleur chaque jour enfin bref fait ce que tu veut