Répondre à : Je suis perdu

Anonyme

Je suis très heureux pour toi, tu as l’air d’avoir un entourage géniale à l’heure actuelle. Honnetement je pense que si je veux m’en faire un, il faudrais que je change de ville. Ma ville crain (c’est pas le 93 non plus) dans mon entourage y’en a qui ont des qualité mais beaucoup de défaut comme Hugo, il est gentil et très sociable, mais il est aussi malicieux et n’a aucun remord à mentir pour tout et n’importe quoi peut importe si sa met autrui dans la sauce, sauf qu’il est vraiment bête ce qui ce retourne contre lui. Mais parfois il peut être sympa, on a aussi Lucas qui peut paraître calme, intelligent, à l’écoute mais il n’en est rien. En vrai c’est un enfoiré , un beauf, un étroit d’esprit tout ce que vous voulez. Et on à son frère Alex un exentrique qui parle aux autre juste pour ce mettre en valeur, c’est tipiquement le genre de gars à ce penser spécial, mieux que tout le monde alors qu’ils à rien de spécial. Bref voici en gros mon entourage enfin avant car en ce moment il me laisse de coté c’est pas si mal en vrai, sa me permet de me libérer de ce rôle. J’ai d’autre « amis » mais eux c’est que de la racaille et encore même parmis les racaille ce sont vraiment des nul.

Et je suis si désoler que tu ait eux à endurer du harcelement, mais tu t’est relever c’est le plus improtant. Je oeut pas dire que j’était harceler, petit j’était juste le gars timide gentil avec tout le monde mais bon au sein de mes amitié toxiques il m’est arrivé pas mal de crasse. On m’a entre autres acusé de viol à tord à seulement 8 ou 9 ans, c’était fréquent que l’on me fasse des blagues du style je suis amoureuse de toi, et que ensutie on se moque de moi avec des phrases du style « évidement que je t’aime pas, t’a vu comment t’est dégueulasse » enfin vous voyez le genre. A cause de sa, je ne peut pas approcher une fille, que sa sois en amour ou en amitié.

Je pense que je ferais le necessaire pour me débrouiller seule, mais je suis pas exclu à l’idée d’avoir des amis

Bonne chance pour la suite

Bouton retour en haut de la page