Répondre à :
Coucou Scarlet, désolée de répondre si tard 😭 Ton message me rempli d’un peu de bonheur 🤍
Je suis super contente que tu trouves de la motivation et que tu souhaites toujours aller de l’avant. T’es tellement inspirante pour moi et sûrement pour tout ton entourage ! Merci pour tout, vraiment j’ai pas les mots. Merci ne suffit pas et je crois que y’a pas de mot à placer sur cette émotion que je ressens envers toi 🤍
Et puis trop contente pour « Elles » moi aussi j’ADORE ce livre. Et oui les cahiers d’Esther c’est trop bien aussi hehe 🤭✨
Et puis quand même il faut que j’aborde le sujet…
FÉLICITATIOOOOONS 🤭✨💕
Olalalalala trop contente c’est trop mimi. Comment ça se passe avec elle ? Hihihi chuis trop contente pour vouuus 🫂😭 (t’as bien fais, les mecs sont tous cons hehe 😌✨)
Aussi, si j’ai répondu tard c’était parce que honnêtement j’avais vraiment pas la force mentale mdrr. Désoléeeee 🥲😭 En ce moment waw c’est plein plein de choses en même temps et surtout comme plein de petites bombes d’émotion qui fleurissent et explosent dans ma tête. Il se passe beaucoup trop de choses en même temps. J’ai rencontré ma nouvelle psy (elle est trop mimi 🤭), j’ai repris beaucoup de poids, j’ai été beaucoup trigger par plein de situations assez particulières (notamment le PSC1), j’ai osé la tactilité avec mon copain un peu aussi… 1ere tentative = big crise d’angoisse ; 2eme tentative = envie incontrôlable de chialer mais à la fois réconfort.
Verdict ?
Aucuuuuuune idée 😂😂
Bref, et aussi je parle beaucoup avec ma sœur jumelle qui m’aide énormément en ce moment. C’est pas vraiment top avec mes parents en plus en ce moment donc ça fait du bien de savoir qu’elle est là.
Voilà voilà désolée encore pour cette réponse tardive 🤧
Raconte un peu, comment c’est de ton côté ???? 🤍🤍🤍
Léa 🫐🌃🫂
PS : 🎀🌹🐞 (mercii 🤍)