Répondre à : Besoin d’extérioriser…

cobraargente
Participant

Après voir des gens qui vont en boîte, qui ont une vie amoureuse et sexuelle, qui ont le permis de conduire… je m’en fout pas mal tant que je peux faire ma vie tranquille de mon côté. Ce qui me dérange ce sont les personnes qui me regarde bizarrement parce que je ne fais pas toutes ces choses, ils ne comprennent pas que ça ne m’intéresse pas du tout, ou juste que je ne suis pas dans une période de ma vie ou je m’y intéresse.
    Ce qui m’énerve aussi c’est quand mes parents me disent « tu vas quand même pas rester tout seul, vas voir des gens » car eux vont plus souvent voir des gens, faire des soirées etc… ils aimeraient que je sois quelqu’un de normal, alors que moi ça m’épuise ces choses là, j’aime bien rester chez moi et faire des soirées tout seul tranquille.
    Moi aussi j’ai eu envie d’être parfait pour être accepter par les autres, mais le problème c’est que tout le monde n’a pas exactement les mêmes attentes, certains veulent qu’ont soit comme si, les autres comme ça, on ne peut que devenir fou si on joue à ce jeu là.
    Je connais très bien le sentiment de solitude et la peur d’être abandonné par sa famille, mais aujourd’hui j’ai en grande parti dépassé cette peur qui me tourmentait.

Si tu as dautres choses à dire n’hésite pas

Bouton retour en haut de la page