Répondre à :

Scarlet

Saluuut Léa!
    Désolée une fois encore pour ne pas répondre avant 😭😅
    OUIIII, et bah je vais tout te raconter hihihi ✨
    Un Jeudi, y a quelques semaines… je suis sortie pour aller au fise avec des amis, on marchait dans les rues en disant bonsoir a tout le monde. Je peux te dire qu’un sourire, même celui d’un complet inconnu, ça apporte beaucoup. Hehe. Puis, un de ces passants nous a donné des bracelets pour rentrer dans une boîte de nuit. On a réussi à entrer dans une boîte de nuit, on a acheté un verre chacun et on a dansé. C’était incroyable. C’était fou. Peut-être même un peu trop. Parce que lorsqu’on est arrivé à l’arrêt de tram, il était 12 heures environ et mon téléphone était mort. Petite galère: j’étais censée être rentrée a 11 heures hehe.
    Bref, je me suis retrouvée privée de sortie pendant 1 mois. Après, pleins de trucs se sont passés. Des bons trucs, des pas trop, des choses bizarres… J’ai le sentiment d’avoir trahi la confiance d’une amie, parce que des choses se sont passées entre son copain et moi. Mais on a pris conscience de notre stupidité et on a mis fin à ces choses bizarres. Finalement aujourd’hui j’ai récupéré ma liberté de sortir, ça a duré moins d’un mois heureusement hihi. Du coup je suis trop contente!! Mais d’une autre part je suis en pleine confusion parce que je prends des décisions dont je ne suis pas certaine avec mes amis… Parce que je vis une vie folle de film, mais étrange et changeante sans arret. Puis, j’ai l’impression de rechuter un peu dernièrement. Alors que vraiment, tout va bien dans ma vie, tout semble cool… Je perds espoir dans le futur. Je reste ancré dans le passé quelque part. Je n’arrive plus a me passer de mon espèce de toc. Je me suis scarifié à nouveau. Et j’ai quelques pensées noires. Je pense que c’est dû à la pression des cours, le bac, au fait qu’en parallèle, mes amis de l’autre côté du monde changent… On vit tous une vie différente et je m’accroche a des idées, des possibilités qui ne cessent de se faire impossible. Et en y pensant je perds un peu ma respiration. J’ai envie de vivre, de m’accrocher à ce « vivre maintenant ». Mais je n’y arrive pas. Et je me dis que peut-être… je n’y arriverai jamais. Ça fait peur hehe..
    Mais bon, désolée pour ce long paragraphe, je pense que je me suis laissée emportée un peu trop 😅 Après, ça va, les choses semblent aller bien en vrai.
    Et toi? Comment va tout de ton côté? 👀

Hihi, ahh intéressant ça… C’est vrai que parfois c’est difficile de savoir, mais maintenant du coup… tu dirais que c’est bien? En tout cas j’espère que ça se passe bien. 🍀Et il a intérêt à bien t’apprécier 👀 hihihi. Mais ça a l’air bien que vous vous soyez mis ensemble à nouveau.
    Oh mais c’est trop bien que tu écrives des poèmes!! Si jamais tu veux m’en envoyer un je le lirais avec plaisir hihi, j’adore ta façon d’écrire! ✨
    OUIIII, MAIS OUI MDR, IL EST TROP BIEN CET ALBUM! 🙂
    Hihi, mais c’est trop bien! C’est vrai que c’est incroyableee, et la musique… c’est magique 🩵 Et… c’est quoi ta chanson préférée du nouvel album? hihi
    Hihi, en tout cas c’est intéressant de se découvrir un peu. Ça peut être très confus mais c’est important aussi. Moi je me souviens que justement le moment ou j’ai commencé à me poser des questions sur mon identité ou mon orientation, c’était a 13 ans hihi. En tout cas c’est génial que tu sois avec ton copain et que tu l’aimes, je suis trop contente pour toi ✨ Et comment ça va avec lui en ce moment?
    Ayyy, c’est dommage qu’il n’acceptent pas des gens avant les 14 ans, on peut passer par des moments difficiles et ne pas aller bien à n’importe quel moment de la vie. Mais bon, j’espère que malgré ça ça ira bien. Je crois bien que je comprends ce fait de ne pas aller vraiment bien mais de te sentir heureuse comme jamais parfois, c’est vrai que c’est bizarre. C’est comme si on perdait un peu l’équilibre. En tout cas j’espère que ca ira mieux. Déjà je suis trop fier de toi hehe, parce que d’essayer de trouver de l’aide ou des moyens pour aller mieux ça peut être follement difficile, mais c’est supeeer. Même si les choses continuent d’être difficiles. Et j’espère que tu te sentiras mieux 🍀 Ça a l’air pas mal l’hypnose en vrai. C’est vrai que de trouver les possibles causes du mal-être qu’on ressent c’est important pour aller mieux. Je trouve que c’est assez difficile de savoir, mais important en même temps hihi. En tout cas je suis trop contente de savoir que ca avance comme meme ✨ Si tu veux tu me raconteras comment ça avance. Et merciii pour ton message!! 🤧🥹 Toi aussi ton message m’a fait tropp de bien!!! 🩵💜💚 hihihi, vraiment merciii
    Et a présent je te laisse le récit de cette nuit folle hehe 🤭 Ca fesait longtemps j’avais envie de tout te raconter hihi.
    Et moi je veux savoir comment ça va de ton cotéee 👀 Dis-moi, comment ça avance tout pour toi??
    Bisoouuus 💛
    Et bon début de juiiin 🌿

Scarlet 👾🌀🍄
    PS: 🍀✨🌼🩵 (mais genre… j’adore ton ps! hehe 💫)
    (et désolée pour ce message hiper long 😅 hihi, bref, bonne journée/nuit depuis quelque part sous les étoiles :))

Bouton retour en haut de la page