Répondre à  :
Hola Scarlet !!!
Waaaaaaa trop contente de te liiire ! Olalalalala c’est incroyable ce qui s’est passĂ© cette nuit đ€ Ăa valait p’tet le coup d’ĂȘtre privĂ©e de sortie aprĂšs tout hihi âš Genre waaaaa une boĂźte de nuit et tout ça a l’air tellement bieeen. AprĂšs moi j’adorerai mais aussi j’aurais trop peur de tomber sur des types pas nets đđđ
Est-ce que ton amie est au courant pour son copain et toi ? J’pense que c’est des trucs pas super contrĂŽlables, genre ça vient comme ça sur un coup de tĂȘte et ensuite ça repart et on s’en veut đ€·đŒââïž Peut-ĂȘtre que vous Ă©prouviez du dĂ©sir l’un envers l’autre et que vous vous ĂȘtes laissĂ© emporter ? En tout cas j’espĂšre que ça se passera bien avec ton amie et je te conseille de ne pas lui cacher mĂȘme si ça peut ĂȘtre dur Ă dire, parce que si elle l’apprend elle t’en voudra vraiment vraiment plus đđđ. Mais je comprends trop !!! Genre t’es bien, tout se passe bien, mais parfois t’as juste l’impression d’ĂȘtre « là  ». Ta vie est un film mais c’est comme si tu commençais Ă vivre ce film Ă travers les yeux du spectateur et pas de l’acteur. Je sais pas trop si c’est clair mdrrr đ Les tocs ça prend souvent un certain temps Ă s’arrĂȘter. J’espĂšre que tu trouveras un moyen de les contrĂŽler đ€
Franchement pour ma chanson prĂ©fĂ©rĂ©e je sais paaaas !!! Touuuutes les chansons de son nouvel album sont absolument INCROYABLES. En ce moment j’Ă©coute beaucoup Wildflower mais je crois que vraiment je pourrais pas choisir entre toutes ses chansons tellement elles sont uniques et magiques đ€âšđ
De mon cĂŽtĂ©, on va bientĂŽt essayer les trucs d’hypnose etc mais ça va prendre un certain temps. Avec mon copain ça va franchement, si je devais dĂ©crire notre relation je dirais que c’est vraiment une mer calme avec quelque vagues lĂ©gĂšre. Le vent est doux et tiĂšde mais de temps Ă autre il se rafraĂźchit un peu. J’aime bien d’Ă©crire ça de cette façon hihi đ€
Mentalement ça va comme d’hab, mieux qu’il y’a quelques mois mĂȘme si je suis loin d’ĂȘtre encore guĂ©rie. On garde espoir hehehe âš Il se passe beaucoup de choses pour mes amis. J’essaie d’ĂȘtre prĂ©sente mais parfois c’est pas facile. J’Ă©cris de plus en plus et ce serait avec plaisir que je te partagerais un de mes poĂšmes đ Y’a des soirs oĂč j’ai l’impression de sombrer dans une profonde flaque de dĂ©sespoir mais d’autres ou je m’endors tranquille donc je pense que c’est une bonne chose. Mais le cĂŽtĂ© assez nĂ©gatif c’est que j’ai du mal Ă arrĂȘter de me faire du mal. (Phrase assez ironique đ) Donc parfois ça me crĂ©er beaucoup d’angoisse de ne pas le faire et c’est trĂšs dur Ă contrĂŽler mais j’y arrive hehehe !! Je refais des crises d’angoisse de temps en temps mais or de question de reprendre des anxiolytiques !!!! Je gĂšre đâš
Et toiii ???? Comment ça se passe ???
Bisous đ€
LĂ©a đȘ¶đđżïž
PS : đȘđđŸđ (moi aussi j’adore đ€)