Répondre à :

Léa

Hola Scarlet !!!
    Waaaaaaa trop contente de te liiire ! Olalalalala c’est incroyable ce qui s’est passĂ© cette nuit đŸ€­ Ça valait p’tet le coup d’ĂȘtre privĂ©e de sortie aprĂšs tout hihi ✹ Genre waaaaa une boĂźte de nuit et tout ça a l’air tellement bieeen. AprĂšs moi j’adorerai mais aussi j’aurais trop peur de tomber sur des types pas nets 😭😭😭
    Est-ce que ton amie est au courant pour son copain et toi ? J’pense que c’est des trucs pas super contrĂŽlables, genre ça vient comme ça sur un coup de tĂȘte et ensuite ça repart et on s’en veut đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž Peut-ĂȘtre que vous Ă©prouviez du dĂ©sir l’un envers l’autre et que vous vous ĂȘtes laissĂ© emporter ? En tout cas j’espĂšre que ça se passera bien avec ton amie et je te conseille de ne pas lui cacher mĂȘme si ça peut ĂȘtre dur Ă  dire, parce que si elle l’apprend elle t’en voudra vraiment vraiment plus 😭😭😭. Mais je comprends trop !!! Genre t’es bien, tout se passe bien, mais parfois t’as juste l’impression d’ĂȘtre « là ». Ta vie est un film mais c’est comme si tu commençais Ă  vivre ce film Ă  travers les yeux du spectateur et pas de l’acteur. Je sais pas trop si c’est clair mdrrr 😭 Les tocs ça prend souvent un certain temps Ă  s’arrĂȘter. J’espĂšre que tu trouveras un moyen de les contrĂŽler đŸ€
    Franchement pour ma chanson prĂ©fĂ©rĂ©e je sais paaaas !!! Touuuutes les chansons de son nouvel album sont absolument INCROYABLES. En ce moment j’Ă©coute beaucoup Wildflower mais je crois que vraiment je pourrais pas choisir entre toutes ses chansons tellement elles sont uniques et magiques đŸ€­âœšđŸŒ™
    De mon cĂŽtĂ©, on va bientĂŽt essayer les trucs d’hypnose etc mais ça va prendre un certain temps. Avec mon copain ça va franchement, si je devais dĂ©crire notre relation je dirais que c’est vraiment une mer calme avec quelque vagues lĂ©gĂšre. Le vent est doux et tiĂšde mais de temps Ă  autre il se rafraĂźchit un peu. J’aime bien d’Ă©crire ça de cette façon hihi đŸ€
    Mentalement ça va comme d’hab, mieux qu’il y’a quelques mois mĂȘme si je suis loin d’ĂȘtre encore guĂ©rie. On garde espoir hehehe ✹ Il se passe beaucoup de choses pour mes amis. J’essaie d’ĂȘtre prĂ©sente mais parfois c’est pas facile. J’Ă©cris de plus en plus et ce serait avec plaisir que je te partagerais un de mes poĂšmes 😋 Y’a des soirs oĂč j’ai l’impression de sombrer dans une profonde flaque de dĂ©sespoir mais d’autres ou je m’endors tranquille donc je pense que c’est une bonne chose. Mais le cĂŽtĂ© assez nĂ©gatif c’est que j’ai du mal Ă  arrĂȘter de me faire du mal. (Phrase assez ironique 😂) Donc parfois ça me crĂ©er beaucoup d’angoisse de ne pas le faire et c’est trĂšs dur Ă  contrĂŽler mais j’y arrive hehehe !! Je refais des crises d’angoisse de temps en temps mais or de question de reprendre des anxiolytiques !!!! Je gĂšre 😌✹
    Et toiii ???? Comment ça se passe ???

Bisous đŸ€

LĂ©a đŸȘ¶đŸŒ™đŸżïž
    PS : đŸȘđŸŒŒđŸ‘ŸđŸŒ€ (moi aussi j’adore đŸ€­)

Bouton retour en haut de la page