Répondre à :
Hola Scarlet !!!
Waaaaaaa trop contente de te liiire ! Olalalalala c’est incroyable ce qui s’est passé cette nuit 🤭 Ça valait p’tet le coup d’être privée de sortie après tout hihi ✨ Genre waaaaa une boîte de nuit et tout ça a l’air tellement bieeen. Après moi j’adorerai mais aussi j’aurais trop peur de tomber sur des types pas nets 😭😭😭
Est-ce que ton amie est au courant pour son copain et toi ? J’pense que c’est des trucs pas super contrôlables, genre ça vient comme ça sur un coup de tête et ensuite ça repart et on s’en veut 🤷🏼♀️ Peut-être que vous éprouviez du désir l’un envers l’autre et que vous vous êtes laissé emporter ? En tout cas j’espère que ça se passera bien avec ton amie et je te conseille de ne pas lui cacher même si ça peut être dur à dire, parce que si elle l’apprend elle t’en voudra vraiment vraiment plus 😭😭😭. Mais je comprends trop !!! Genre t’es bien, tout se passe bien, mais parfois t’as juste l’impression d’être « là ». Ta vie est un film mais c’est comme si tu commençais à vivre ce film à travers les yeux du spectateur et pas de l’acteur. Je sais pas trop si c’est clair mdrrr 😭 Les tocs ça prend souvent un certain temps à s’arrêter. J’espère que tu trouveras un moyen de les contrôler 🤍
Franchement pour ma chanson préférée je sais paaaas !!! Touuuutes les chansons de son nouvel album sont absolument INCROYABLES. En ce moment j’écoute beaucoup Wildflower mais je crois que vraiment je pourrais pas choisir entre toutes ses chansons tellement elles sont uniques et magiques 🤭✨🌙
De mon côté, on va bientôt essayer les trucs d’hypnose etc mais ça va prendre un certain temps. Avec mon copain ça va franchement, si je devais décrire notre relation je dirais que c’est vraiment une mer calme avec quelque vagues légère. Le vent est doux et tiède mais de temps à autre il se rafraîchit un peu. J’aime bien d’écrire ça de cette façon hihi 🤍
Mentalement ça va comme d’hab, mieux qu’il y’a quelques mois même si je suis loin d’être encore guérie. On garde espoir hehehe ✨ Il se passe beaucoup de choses pour mes amis. J’essaie d’être présente mais parfois c’est pas facile. J’écris de plus en plus et ce serait avec plaisir que je te partagerais un de mes poèmes 😋 Y’a des soirs où j’ai l’impression de sombrer dans une profonde flaque de désespoir mais d’autres ou je m’endors tranquille donc je pense que c’est une bonne chose. Mais le côté assez négatif c’est que j’ai du mal à arrêter de me faire du mal. (Phrase assez ironique 😂) Donc parfois ça me créer beaucoup d’angoisse de ne pas le faire et c’est très dur à contrôler mais j’y arrive hehehe !! Je refais des crises d’angoisse de temps en temps mais or de question de reprendre des anxiolytiques !!!! Je gère 😌✨
Et toiii ???? Comment ça se passe ???
Bisous 🤍
Léa 🪶🌙🐿️
PS : 🪐🌌👾🌀 (moi aussi j’adore 🤭)