Répondre à :
Coucou,
Oh mince pas de chance après tes lèvres ton œil….oui va voir à la pharmacie ils sont compétents certains
Ah chouette une clinique pour quel job du coup????
Trop bien félicitations pour ton passage en deuxième année….. ah oui tu avais refais vœux parcoursup au cas ou …
Tu dois être soulagé de validé hihiii….
Oui justement j’ai fais ma soutenance aujourd’hui mercredi 5 juin je suis passé à 15h30 écoute j’avais un co jury homme très sympa ….. l’échange était très intéressant, c’était un infirmier qui a fait des formations spéciales dans mon sujet de mémoire…. ils m’ont félicité pour mon écrit et mon orale… je t’avoue c’est mega gratifiant après de longues heures passé sur ce fichu mémoire lol avec un sujet pas simple que j’ai choisie….
Pour ma soutenance j’avais fais un support créatif j’ai créé une fleur qui éclos et dans cette fleur il y avait un mot qui parle de mon cheminement du mémoire, genre introduction puis question départ provisoire……jusqu’à la conclusion. ….. ils sont vraiment adores le concept …..ma guidante mémoire aime les idées créatives alors j’ai voulu jouer sur cette carte de la créativité et puis j’avoue j’adore créé et impressionné les personnes devant moi haha . J’aimerai tellement te montrer ce que j’ai fais….. mais bon on ne pourra jamais savoir qui nous sommes réellement….
Je sais plus si tu sais mais je fais de l’athle et j’ai battu mon record au lancé de disque j’ai fais 23m08 je suis à 2 m des régionaux donc je pars en compétition dimanche encore haha pour essayer de battre mon record et accéder aux régionaux…..
Pour le moment tout roule sur des roulettes hahhaa…. trop happy d’avoir pu m’exprimer sur mon sujet de mémoire avec un expert et ma guidante qui est incroyable….
Gros gros bisous
paeli