Répondre à :
Bonjour / Bonsoir à tous,
J’ai lu tout vos messages sous ce forum suite à mon propre questionnement : j’ai actuellement 24 ans, me rapproche de mes 25. J’ai eu une longue période de chômage mais j’ai actuellement un travail pas inintéressant ni même avec des personnes horribles, et je pense être très chanceux de ce côté pour l’instant pour moins. Ce qui me préoccupe c’est qu’avant j’avais finalement réussi à bien m’entourer entre le lycée et mes sorties le Week end, mais le fait est qu’aujourd’hui je ne sors qu’assez rarement avec un seul pote et j’ai perdu contact avec le reste. Entre ça et le fait que je vis chez ma mère, j’ai l’impression d’être en train de rater ma vingtaine comme beaucoup d’entre vous l’ont soulignés juste au dessus, ceci dit si j’écris ce message c’est surtout pour prendre de vos nouvelles, car je vois que ça parle de TS… Je pensais énormément souffrir socialement sans l’avoir spécialement mérité, mais j’aime tellement la vie et ce qu’elle offre que je ne me suis jamais retrouvé dans votre pensée, et je voulais savoir si vous alliez bien, du moins mieux aujourd’hui…🙏🏻
En l’espérant sincèrement, j’espère que vous trouverez tous votre voie et de trouver quelque chose qui vous anime au point de pouvoir faire de ces pensées qu’un lointain souvenir, mais n’oubliez jamais que vous ne serez jamais complètement seul(e), la vie est difficile et parfois cruelle mais le but c’est de se battre contre cette souffrance, vous avez le droit au bonheur (tout autant qu’à un autre)!!