Répondre à :

quelqu’un :)

Salut, sache que moi aussi ça va pas bien je dis des choses horribles que je ne pense pas sur le coup de la colère… A cause de ça je suis en train de perdre une amie au quel je tiens beaucoup. J’ai énormément envie de mourir. J’ai fait des petites tentatives de rien du tout l’an passé mais rien de grave personne la remarqué. Sauf que aujourd’hui tout s’aggrave. Je perd tout le monde, je fait de plus en plus souvent des surdoses de médicaments (la dernière que j’ai faite c’est-à dire avant hier, j’avais à cause de ce que j’ai fait la tête qui tournait. Je me mutile assez fort (lame,ongles,objets tranchants), je mange vraiment casi pas (un quart d’assiette par jour)…
    En gros ça va vraiment pas. Je veux juste mourir… Je prévois de bientôt me sU1c1d€r…. Enfaite personne comprend à quel point ça va vraiment pas. Je veux juste crever… Pourquoi personne veux me laisser faire ce que je désire..? Ça me dit que ça tien à moi mais ils font ça juste pour arranger leur conscience vu que au fond ils s’en fichent complétement. J’enchaîne les insomnies, les cauchemars, ces discussions avec cette fille et sa tête qui tourne et retourne sans cesse dans ma tête, je suis complétement vide de l’intérieur comme le disent si bien les filles de ma classe je suis un peu comme un zombie… Sans conscience… La vie j’en veux plus, les gens me dégoutent et surtout plus rien n’a de sens. Un rien me fatigue, j’ai tout le temps mal à la tête et envie de vomir et j’ai des pertes de mémoire. Je pris vraiment jamais (sauf en cas de besoins urgents comme par exemple quand cette fille a dit qu’elle allait se suicider). Bhe cette fois j’ai prier pour moi… J’ai priée pour mourir. Mais ça n’a évidemment pas fonctionner….

Bref voila grosso-modo ce que je ressens, désolée de vous avoir dérangé avec mes problèmes :bye:

Bouton retour en haut de la page