Répondre à :
Bonjour
Enfaîte se qu’il se passe c’est que j’ai peur d’un garçons de ma classe mais pour aucune raison particulière. Il me terrifié vraiment et pourtant il est plus petit que moi et il est inoffensif je sais que se n’est pas quelque de méchant mais et chaque fois que il m’approche mon cœur bas incroyablement vite et j’ai qu’un envie c’est de me mettre en boule et pleurer toute les larmes de mon corps. Une fois il n’y a pas si longtemps que sa il est rester proche de moi pendant un moment même si je rester éloigner et ses ami/e on voulus que il reste proche de moi pour savoir si j’avais vraiment peure de lui. Sa a durer pendant au moins 30 a 40 minute ou defois il rester à côté proche de moi d’autre fois il partais mais il revener toujours alors au bout d’un moment j’ai paniquer déjà que j’avais fait un crise d’angoisse quelque jour plutôt quand uk était venue me voit la le seule moyen que j’avais c’était que je rentrer mes ongle dans la peau de mes main pour essayer de me calmer. Bien sûr mes amie on tout fait pour me rassuré et pour m’arrêter surtout que à un moment bas mes main on saigner un peu. Et ensuite quand sa a sonner pour les court j’ai en quelque sorte perdu le control et ke me suis assise par terre je n’arriver plus du tout à bouger et je respirer anormalement rapidement alors le collège a du me ramener chez moi et je suis revenue que 2 jours après. Je ne comprend pas pourquoi il le terrifié comme sa alors que je n’ai jamais eu de tromatisme quand j’etait petite et sa me travase vraiment j’ai constamment peur quand il s’approche j’aimerais lui dire de rester loin de moi mais je n’arrive jamais à lui parler je suis comme bloquer.