Répondre à  :
Hello Léaaaaa!!
Pour commencer, je suis vraimeeent dĂ©solĂ©eee pour ne rĂ©pondre que maintenant đđ
Donne moi de tes nouvelles, comment ça va? J’espĂšre que malgrĂ© tt le temps Ă©coulĂ© tu liras ce messages, dĂ©solĂ©e!
Ouiiii, câĂ©tait la folie!! Et je suis dâaccord⊠Ca valait le coup aprĂšs tout đâš hihihi
Par contre jâavoue que y a cette possibilitĂ© de tomber sur les mauvaises personnes et la câest vrai que ca peut mal tourner. En tout cas j’espĂšre que tu ne tomberas jamais sur de mauvaises personnes et que tu vivras ce genre dâexpĂ©riences de la meilleure façon âš
Ouiii, câest vraiment ça⊠Une fois quâon se laisse emporter dans ce genre de truc ça peut vite devenir incontrĂŽlable et repartir⊠du coup⊠Je lui en ai parlĂ© Ă une soirĂ©e y a 2 semaines et au dĂ©but ça lui a vraiment fait mal je crois, mais elle a rĂ©ussi Ă nous pardonner et on a Ă©tabli des limites plus claires. Donc je pense que tu as bien raison sur ça aussi, câest important dâen parler mĂȘme si câest dur⊠Merciii pour ça d’ailleurs, en plus ça m’a aidĂ© parce que jâavais lu ton message avant⊠Et jâavais lâimpression de tâavoir rĂ©pondu đ DĂ©solĂ©e de ne pas avoir rĂ©pondu Ă nouveauâŠ. Et merci! đ§Ą
Mais ouiiiii exactement⊠đ Mais vraiment merci pour toute ta comprĂ©hension et ton support đ€§ Et j’espĂšre que pour toi aussi ca va, et ca ira đ©”đ
Hehe⊠et parfois lâhisoire quâon a lâimpression de regarder part un peu dans tous les sens⊠đ
đ
Ohhh oui, elle est trop bien cette chanson! đ¶ hihi âš Et ouiii, ce genre de musique câest fouuu, câest magique đ
Câest supeer! Et raconte moi⊠tu as dĂ©jĂ essayĂ©? đ (DĂ©solĂ©e si ce message peut faire un peu intrusive hihihi)
Jâaime beaucoup ta description, jâai lâimpression dâavoir une image plus claire sous cette forme de description. Et par cette perception, je dirais que ça a lâair bien comme relation. Je suis contente que ce soit comme ça, mĂȘme si ça peut aussi ĂȘtre difficile, et froid malgrĂ© la chaleur. âš
Je suis contente de savoir que ca va mieux, dĂ©jĂ que tu puisse voir un progrĂšs par rapport a quelques mois câest super. MĂȘme si malgrĂ© ce progrĂšs, ça peut ĂȘtre vraiment difficile. Et je sens que je parle en mode psy hihi, mais le fait de voir du progres sur le chemin encore, câest aussi bien en quelque sorte⊠Et j’espĂšre que peu Ă peu tu parviendra a te sentir de mieux en mieux. Parce que câest vrai que sur ce chemin Ă©trange que peut ĂȘtre la santĂ© mentale, on avance avec difficultĂ©, parfois sans mĂȘme comprendre, avec des hauts, des bas⊠Mais en fin de compte on avance hihi. Je pense que câest lĂ le plus grand espoir, il doit bien avoir une façon dâatteindre une certaine joie, une certaine satisfaction, une amĂ©lioration qui vaut bien le coup⊠On avançant Ă son pas, peu Ă peu⊠sur ce chemin qui est derriĂšre nous, devant nous et sous nos pas. Câest mĂȘme ironique⊠Il est invisible ce cheminement. Mais il est visible de beaucoup de façonâŠ
Bref⊠je suis partie dans un dĂ©lir la đ
dsl hihihi
En tout cas ouiii, on garde espoir âš hihi
Et câest vrai que ce nâest pas facile tout le temps d’ĂȘtre lĂ pour ses amis⊠Mais le fait que tu y tiennes câest important et puis, câest admirable aussi. Je pense que tu es une bonne amie âš Parce que ça peut ĂȘtre difficile, mais on fait ce quâon peut et ça compte vraiment.
Les amis ca peut faire un bien de fou đ§Ą hihi
Ce serait supeeer de lire ce que tu Ă©crit đ hihihh
Je comprends ça je pense⊠Câest dur de se dire quâon ressort de ce genre de flaques quand on disparaĂźt en elles. Mais câest vrai que ces moments tranquilles⊠sont lĂ , et que câest bien. De se dire que les deux sont rĂ©els et possibles, câest dĂ©jĂ quelque chose. J’espĂšre que tu auras plus de soirs tranquilles que sombres Ă chaque fois. âš Je me mets Ă penser⊠il nây aurait pas une petite lueur qui pourrait Ă©clairer cette flaque pour y rĂ©apparaĂźtre⊠Je ne sais pas, câest compliquĂ©, mais⊠Est-ce que tâa dĂ©jĂ repĂ©rĂ© quelque chose ou quelquâun qui ait pu Ă©clairer un soir sombre?
Hihi, câest vrai ça semble ironique. Mais câest vrai câest difficile en rĂ©alitĂ© đ
Est-ce que tu dirais que tu y arrives mieux avec le temps ou pas trop? Je pense câest un peu le genre de choses mĂȘme si on fait des progrĂšs on peut y revenir, mais oui⊠ça fait du mal. Et ce mal ne sâefface pas, mĂȘme quand il semble apporter du mal. Donc mĂȘme si on se rĂ©pĂšte souvent sur ce genre de choses⊠Tu ne mĂ©rites pas ce mal!!! Tu es une personne super dans comme tu mâa ditâŠ. ton corps, ta maison. Et je suis sĂ»re que cette maison aussi elle est incroyable, donc j’espĂšre que tu arrivera a prendre soin dâelle mĂȘme dans les tempĂȘtes (hehe mtn je suis bien prises dans le mĂ©taphores đ ps: j’espĂšre que je reste a peu pres clair) âšđ©”
Et câest supeer que tu y arrive!!!!
Hihih, jâadore ca, cette Ă©nergie est supeer âš Et ouiii, tu geres đ©” On va gĂ©rer hihi đ
Jsp comment haha, mais on va vraiment gĂ©rer đ hihi đ
Et puis⊠hihi, moi ca se passe entre bien et je ne sais pas trop hehe. Je n’arrĂȘte pas de faire des conneries mais plutĂŽt en ce qui concerne mes relations avec les autres. Aujourdâhui je suis Ă nouveau dans cet Ă©tat que jâaime appelĂ©: Jâai lâimpression que câest la fin du monde. Câest comme le summum de mes stupiditĂ©, mais a chaque fois y en a un nouveau. En soi, je commence a rĂ©alisĂ© en ce moment, que je suis dans un Ă©tat pas vraiment proportionnel aux circonstances. Donc, en soi ça va. Jâarrive Ă reprendre ma place dans cette histoire que devient ma vie. Je ne sais pas trop si câest parce que ma vie me semble plus intĂ©ressante comme ça, parce que jâai envie de satisfaire tous les gens qui en font partie, par habitude, ou pour oublier que tout peut chambouler dâun moment Ă un autre et ne jamais redevenir ânormalâ… Mais derniĂšrement je me laisse aller peut-ĂȘtre un peu trop. Je rĂ©alise que je nâarrive pas Ă ĂȘtre complĂštement honnĂȘte avec les gens, Ă rĂ©guler mes consos dâalcool ou de fume quand jây ai acces, a faire les choses que je dois faire quand je suis censĂ© les faire⊠Et ça me crĂ©e pas mal de problĂšmes, surtout je sens que mon angoisse me fait perdre le contrĂŽle. Donc je sens que je deviens folle hehe. Mais ça vient et ça part. Je ne sais pas trop quoi en faire. Mais en vrai, je pense que ca va mieux. Pour Ă©voquer un truc plus positif hihi⊠Jâai rĂ©ussi Ă porter des manches courtes et oublier le fait que y a quelques cicatrices visibles. Et jâapprĂ©cie cette libertĂ© hihi. Donc bon⊠Y a des progrĂšs derriĂšre, devant⊠Je tente de trouver le prĂ©sent. Jâimagine quâil existe bien hihi. Donc, câest dĂ©jĂ quelque chose hehe.
Et bon, désolée si je suis partie dans trop de délires. Et désolée pour ne pas répondre avaaant. Merciiiii énormément pour ton message. 𩔠Et désolée pour la longeur de celui-ci hihih.
Et toi comment ça va? Comment se passe tout???
Bisooouus đ§Ą
Scarlet đ đ§đȘ
PS: (Incroyablee le tien hehe âš) đđ¶đđ