Répondre à :

Scarlet

Hello Léaaaaa!!
    Pour commencer, je suis vraimeeent dĂ©solĂ©eee pour ne rĂ©pondre que maintenant 😭😭
    Donne moi de tes nouvelles, comment ça va? J’espĂšre que malgrĂ© tt le temps Ă©coulĂ© tu liras ce messages, dĂ©solĂ©e!
    Ouiiii, c’était la folie!! Et je suis d’accord
 Ca valait le coup aprĂšs tout 🙃✹ hihihi
    Par contre j’avoue que y a cette possibilitĂ© de tomber sur les mauvaises personnes et la c’est vrai que ca peut mal tourner. En tout cas j’espĂšre que tu ne tomberas jamais sur de mauvaises personnes et que tu vivras ce genre d’expĂ©riences de la meilleure façon ✹
    Ouiii, c’est vraiment ça
 Une fois qu’on se laisse emporter dans ce genre de truc ça peut vite devenir incontrĂŽlable et repartir
 du coup
 Je lui en ai parlĂ© Ă  une soirĂ©e y a 2 semaines et au dĂ©but ça lui a vraiment fait mal je crois, mais elle a rĂ©ussi Ă  nous pardonner et on a Ă©tabli des limites plus claires. Donc je pense que tu as bien raison sur ça aussi, c’est important d’en parler mĂȘme si c’est dur
 Merciii pour ça d’ailleurs, en plus ça m’a aidĂ© parce que j’avais lu ton message avant
 Et j’avais l’impression de t’avoir rĂ©pondu 😭 DĂ©solĂ©e de ne pas avoir rĂ©pondu Ă  nouveau
. Et merci! 🧡
    Mais ouiiiii exactement
 😭 Mais vraiment merci pour toute ta comprĂ©hension et ton support đŸ€§ Et j’espĂšre que pour toi aussi ca va, et ca ira đŸ©”đŸ’š
    Hehe
 et parfois l’hisoire qu’on a l’impression de regarder part un peu dans tous les sens
 😅😭
    Ohhh oui, elle est trop bien cette chanson! đŸŽ¶ hihi ✹ Et ouiii, ce genre de musique c’est fouuu, c’est magique 🌠
    C’est supeer! Et raconte moi
 tu as dĂ©jĂ  essayĂ©? 👀 (DĂ©solĂ©e si ce message peut faire un peu intrusive hihihi)
    J’aime beaucoup ta description, j’ai l’impression d’avoir une image plus claire sous cette forme de description. Et par cette perception, je dirais que ça a l’air bien comme relation. Je suis contente que ce soit comme ça, mĂȘme si ça peut aussi ĂȘtre difficile, et froid malgrĂ© la chaleur. ✹
    Je suis contente de savoir que ca va mieux, dĂ©jĂ  que tu puisse voir un progrĂšs par rapport a quelques mois c’est super. MĂȘme si malgrĂ© ce progrĂšs, ça peut ĂȘtre vraiment difficile. Et je sens que je parle en mode psy hihi, mais le fait de voir du progres sur le chemin encore, c’est aussi bien en quelque sorte
 Et j’espĂšre que peu Ă  peu tu parviendra a te sentir de mieux en mieux. Parce que c’est vrai que sur ce chemin Ă©trange que peut ĂȘtre la santĂ© mentale, on avance avec difficultĂ©, parfois sans mĂȘme comprendre, avec des hauts, des bas
 Mais en fin de compte on avance hihi. Je pense que c’est lĂ  le plus grand espoir, il doit bien avoir une façon d’atteindre une certaine joie, une certaine satisfaction, une amĂ©lioration qui vaut bien le coup
 On avançant Ă  son pas, peu Ă  peu
 sur ce chemin qui est derriĂšre nous, devant nous et sous nos pas. C’est mĂȘme ironique
 Il est invisible ce cheminement. Mais il est visible de beaucoup de façon

Bref
 je suis partie dans un dĂ©lir la 😅 dsl hihihi
    En tout cas ouiii, on garde espoir ✹ hihi
    Et c’est vrai que ce n’est pas facile tout le temps d’ĂȘtre lĂ  pour ses amis
 Mais le fait que tu y tiennes c’est important et puis, c’est admirable aussi. Je pense que tu es une bonne amie ✹ Parce que ça peut ĂȘtre difficile, mais on fait ce qu’on peut et ça compte vraiment.
    Les amis ca peut faire un bien de fou 🧡 hihi
    Ce serait supeeer de lire ce que tu Ă©crit 🌟 hihihh
    Je comprends ça je pense
 C’est dur de se dire qu’on ressort de ce genre de flaques quand on disparaĂźt en elles. Mais c’est vrai que ces moments tranquilles
 sont lĂ , et que c’est bien. De se dire que les deux sont rĂ©els et possibles, c’est dĂ©jĂ  quelque chose. J’espĂšre que tu auras plus de soirs tranquilles que sombres Ă  chaque fois. ✹ Je me mets Ă  penser
 il n’y aurait pas une petite lueur qui pourrait Ă©clairer cette flaque pour y rĂ©apparaĂźtre
 Je ne sais pas, c’est compliquĂ©, mais
 Est-ce que t’a dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© quelque chose ou quelqu’un qui ait pu Ă©clairer un soir sombre?
    Hihi, c’est vrai ça semble ironique. Mais c’est vrai c’est difficile en rĂ©alitĂ© 😅 Est-ce que tu dirais que tu y arrives mieux avec le temps ou pas trop? Je pense c’est un peu le genre de choses mĂȘme si on fait des progrĂšs on peut y revenir, mais oui
 ça fait du mal. Et ce mal ne s’efface pas, mĂȘme quand il semble apporter du mal. Donc mĂȘme si on se rĂ©pĂšte souvent sur ce genre de choses
 Tu ne mĂ©rites pas ce mal!!! Tu es une personne super dans comme tu m’a dit
. ton corps, ta maison. Et je suis sĂ»re que cette maison aussi elle est incroyable, donc j’espĂšre que tu arrivera a prendre soin d’elle mĂȘme dans les tempĂȘtes (hehe mtn je suis bien prises dans le mĂ©taphores 😂 ps: j’espĂšre que je reste a peu pres clair) âœšđŸ©”
    Et c’est supeer que tu y arrive!!!!
    Hihih, j’adore ca, cette Ă©nergie est supeer ✹ Et ouiii, tu geres đŸ©” On va gĂ©rer hihi 🌟
    Jsp comment haha, mais on va vraiment gĂ©rer 😉 hihi 🙂

Et puis
 hihi, moi ca se passe entre bien et je ne sais pas trop hehe. Je n’arrĂȘte pas de faire des conneries mais plutĂŽt en ce qui concerne mes relations avec les autres. Aujourd’hui je suis Ă  nouveau dans cet Ă©tat que j’aime appelĂ©: J’ai l’impression que c’est la fin du monde. C’est comme le summum de mes stupiditĂ©, mais a chaque fois y en a un nouveau. En soi, je commence a rĂ©alisĂ© en ce moment, que je suis dans un Ă©tat pas vraiment proportionnel aux circonstances. Donc, en soi ça va. J’arrive Ă  reprendre ma place dans cette histoire que devient ma vie. Je ne sais pas trop si c’est parce que ma vie me semble plus intĂ©ressante comme ça, parce que j’ai envie de satisfaire tous les gens qui en font partie, par habitude, ou pour oublier que tout peut chambouler d’un moment Ă  un autre et ne jamais redevenir “normal”… Mais derniĂšrement je me laisse aller peut-ĂȘtre un peu trop. Je rĂ©alise que je n’arrive pas Ă  ĂȘtre complĂštement honnĂȘte avec les gens, Ă  rĂ©guler mes consos d’alcool ou de fume quand j’y ai acces, a faire les choses que je dois faire quand je suis censĂ© les faire
 Et ça me crĂ©e pas mal de problĂšmes, surtout je sens que mon angoisse me fait perdre le contrĂŽle. Donc je sens que je deviens folle hehe. Mais ça vient et ça part. Je ne sais pas trop quoi en faire. Mais en vrai, je pense que ca va mieux. Pour Ă©voquer un truc plus positif hihi
 J’ai rĂ©ussi Ă  porter des manches courtes et oublier le fait que y a quelques cicatrices visibles. Et j’apprĂ©cie cette libertĂ© hihi. Donc bon
 Y a des progrĂšs derriĂšre, devant
 Je tente de trouver le prĂ©sent. J’imagine qu’il existe bien hihi. Donc, c’est dĂ©jĂ  quelque chose hehe.
    Et bon, dĂ©solĂ©e si je suis partie dans trop de dĂ©lires. Et dĂ©solĂ©e pour ne pas rĂ©pondre avaaant. Merciiiii Ă©normĂ©ment pour ton message. đŸ©” Et dĂ©solĂ©e pour la longeur de celui-ci hihih.
    Et toi comment ça va? Comment se passe tout???

Bisooouus 🧡

Scarlet 🌠🐧đŸȘ„

PS: (Incroyablee le tien hehe ✹) đŸŒŸđŸŽ¶đŸŒŒđŸž

Bouton retour en haut de la page