Répondre à :
Hello Léaaaaa!!
Pour commencer, je suis vraimeeent désoléeee pour ne répondre que maintenant 😭😭
Donne moi de tes nouvelles, comment ça va? J’espère que malgré tt le temps écoulé tu liras ce messages, désolée!
Ouiiii, c’était la folie!! Et je suis d’accord… Ca valait le coup après tout 🙃✨ hihihi
Par contre j’avoue que y a cette possibilité de tomber sur les mauvaises personnes et la c’est vrai que ca peut mal tourner. En tout cas j’espère que tu ne tomberas jamais sur de mauvaises personnes et que tu vivras ce genre d’expériences de la meilleure façon ✨
Ouiii, c’est vraiment ça… Une fois qu’on se laisse emporter dans ce genre de truc ça peut vite devenir incontrôlable et repartir… du coup… Je lui en ai parlé à une soirée y a 2 semaines et au début ça lui a vraiment fait mal je crois, mais elle a réussi à nous pardonner et on a établi des limites plus claires. Donc je pense que tu as bien raison sur ça aussi, c’est important d’en parler même si c’est dur… Merciii pour ça d’ailleurs, en plus ça m’a aidé parce que j’avais lu ton message avant… Et j’avais l’impression de t’avoir répondu 😭 Désolée de ne pas avoir répondu à nouveau…. Et merci! 🧡
Mais ouiiiii exactement… 😭 Mais vraiment merci pour toute ta compréhension et ton support 🤧 Et j’espère que pour toi aussi ca va, et ca ira 🩵💚
Hehe… et parfois l’hisoire qu’on a l’impression de regarder part un peu dans tous les sens… 😅😭
Ohhh oui, elle est trop bien cette chanson! 🎶 hihi ✨ Et ouiii, ce genre de musique c’est fouuu, c’est magique 🌠
C’est supeer! Et raconte moi… tu as déjà essayé? 👀 (Désolée si ce message peut faire un peu intrusive hihihi)
J’aime beaucoup ta description, j’ai l’impression d’avoir une image plus claire sous cette forme de description. Et par cette perception, je dirais que ça a l’air bien comme relation. Je suis contente que ce soit comme ça, même si ça peut aussi être difficile, et froid malgré la chaleur. ✨
Je suis contente de savoir que ca va mieux, déjà que tu puisse voir un progrès par rapport a quelques mois c’est super. Même si malgré ce progrès, ça peut être vraiment difficile. Et je sens que je parle en mode psy hihi, mais le fait de voir du progres sur le chemin encore, c’est aussi bien en quelque sorte… Et j’espère que peu à peu tu parviendra a te sentir de mieux en mieux. Parce que c’est vrai que sur ce chemin étrange que peut être la santé mentale, on avance avec difficulté, parfois sans même comprendre, avec des hauts, des bas… Mais en fin de compte on avance hihi. Je pense que c’est là le plus grand espoir, il doit bien avoir une façon d’atteindre une certaine joie, une certaine satisfaction, une amélioration qui vaut bien le coup… On avançant à son pas, peu à peu… sur ce chemin qui est derrière nous, devant nous et sous nos pas. C’est même ironique… Il est invisible ce cheminement. Mais il est visible de beaucoup de façon…
Bref… je suis partie dans un délir la 😅 dsl hihihi
En tout cas ouiii, on garde espoir ✨ hihi
Et c’est vrai que ce n’est pas facile tout le temps d’être là pour ses amis… Mais le fait que tu y tiennes c’est important et puis, c’est admirable aussi. Je pense que tu es une bonne amie ✨ Parce que ça peut être difficile, mais on fait ce qu’on peut et ça compte vraiment.
Les amis ca peut faire un bien de fou 🧡 hihi
Ce serait supeeer de lire ce que tu écrit 🌟 hihihh
Je comprends ça je pense… C’est dur de se dire qu’on ressort de ce genre de flaques quand on disparaît en elles. Mais c’est vrai que ces moments tranquilles… sont là, et que c’est bien. De se dire que les deux sont réels et possibles, c’est déjà quelque chose. J’espère que tu auras plus de soirs tranquilles que sombres à chaque fois. ✨ Je me mets à penser… il n’y aurait pas une petite lueur qui pourrait éclairer cette flaque pour y réapparaître… Je ne sais pas, c’est compliqué, mais… Est-ce que t’a déjà repéré quelque chose ou quelqu’un qui ait pu éclairer un soir sombre?
Hihi, c’est vrai ça semble ironique. Mais c’est vrai c’est difficile en réalité 😅 Est-ce que tu dirais que tu y arrives mieux avec le temps ou pas trop? Je pense c’est un peu le genre de choses même si on fait des progrès on peut y revenir, mais oui… ça fait du mal. Et ce mal ne s’efface pas, même quand il semble apporter du mal. Donc même si on se répète souvent sur ce genre de choses… Tu ne mérites pas ce mal!!! Tu es une personne super dans comme tu m’a dit…. ton corps, ta maison. Et je suis sûre que cette maison aussi elle est incroyable, donc j’espère que tu arrivera a prendre soin d’elle même dans les tempêtes (hehe mtn je suis bien prises dans le métaphores 😂 ps: j’espère que je reste a peu pres clair) ✨🩵
Et c’est supeer que tu y arrive!!!!
Hihih, j’adore ca, cette énergie est supeer ✨ Et ouiii, tu geres 🩵 On va gérer hihi 🌟
Jsp comment haha, mais on va vraiment gérer 😉 hihi 🙂
Et puis… hihi, moi ca se passe entre bien et je ne sais pas trop hehe. Je n’arrête pas de faire des conneries mais plutôt en ce qui concerne mes relations avec les autres. Aujourd’hui je suis à nouveau dans cet état que j’aime appelé: J’ai l’impression que c’est la fin du monde. C’est comme le summum de mes stupidité, mais a chaque fois y en a un nouveau. En soi, je commence a réalisé en ce moment, que je suis dans un état pas vraiment proportionnel aux circonstances. Donc, en soi ça va. J’arrive à reprendre ma place dans cette histoire que devient ma vie. Je ne sais pas trop si c’est parce que ma vie me semble plus intéressante comme ça, parce que j’ai envie de satisfaire tous les gens qui en font partie, par habitude, ou pour oublier que tout peut chambouler d’un moment à un autre et ne jamais redevenir “normal”… Mais dernièrement je me laisse aller peut-être un peu trop. Je réalise que je n’arrive pas à être complètement honnête avec les gens, à réguler mes consos d’alcool ou de fume quand j’y ai acces, a faire les choses que je dois faire quand je suis censé les faire… Et ça me crée pas mal de problèmes, surtout je sens que mon angoisse me fait perdre le contrôle. Donc je sens que je deviens folle hehe. Mais ça vient et ça part. Je ne sais pas trop quoi en faire. Mais en vrai, je pense que ca va mieux. Pour évoquer un truc plus positif hihi… J’ai réussi à porter des manches courtes et oublier le fait que y a quelques cicatrices visibles. Et j’apprécie cette liberté hihi. Donc bon… Y a des progrès derrière, devant… Je tente de trouver le présent. J’imagine qu’il existe bien hihi. Donc, c’est déjà quelque chose hehe.
Et bon, désolée si je suis partie dans trop de délires. Et désolée pour ne pas répondre avaaant. Merciiiii énormément pour ton message. 🩵 Et désolée pour la longeur de celui-ci hihih.
Et toi comment ça va? Comment se passe tout???
Bisooouus 🧡
Scarlet 🌠🐧🪄
PS: (Incroyablee le tien hehe ✨) 🌟🎶🌌🐞