Répondre à :

mc

Boujour,
    J’ai le même problème que toi, je me trouve également moche (pas que de extérieur aussi de l’intérieur : je ne suis absolument pas sociable, et avec mes parents j’ai vraiment un sale caractère). Laissez moi vous raconter mon histoire : déjà, quand j’étais très jeune en CE2, j’ai commencé à me trouver « grosse » ou plutôt grasse, je n’arrivais plus à porter les habits que je voulais du type jean…. Donc j’ai eu une phase de personne nulle, moche, associable… pendant à peu près 5 bonnes années, je ne faisais plus aucuns effort. Puis j’ai commencé à changer de style mais je n’arrive pas à porter les vêtements que je veux : pas de pull, ça me grossi le haut du corps, pas de leggings j’ai des poignets d’amours, pas de « crop top » j’ai des POILS au ventre, pas de short j’ai des jambes de fraise…
    Un peu plus tard je me regarde dans le miroir et surtout en photo : quelle horreur ! je le savais deja mais j’ai et j’avais un nez complètement de travers, un cou et un front énormes, des yeux fatigués… j’ai également reçu des insultes comme : blanche comme un cul et _______________pe la salope (<se moquant de mon prénom). Ayant un frère, ça n’a pas amélioré les choses. Et en même temps j’ai remarqué que personne mis à part mes parents et mes rares amies (que quand je leur disais chuis moche) m’affirmaient que j’étais « belle ». Aucun garçon ne m’avait dit ça ou même ne s’était intéressé à moi. Bref une période ou j’ai beaucoup pleuré (sans en parler).
    Depuis ça ne vas vraiment pas mieux et je me réfugie donc dans la nourriture (génial !🥲).
    Je fais du sport rien ne change. Je ne sais plus quoi faire pour devenir attirante…

Merci ,

Bouton retour en haut de la page