Répondre à :

slt.
je viens de faire une dernière crise d’angoisse sévère seule, dans ma chambre.
cela fait plus d’un an que j’en fait.
l’année dernière mes parents ont découvert mes scarifications et m’ont traitrée de folle.
ils ont voulu m’emmener dans un hôpital psychiatrique.
à la place je suis allée chez un psy. très gentil et à l’écoute mais je n’osais pas me déballer par peur qu’il aille tt répéter à mes parents.
je suis muslumane de naissance et il y a quelques temps j’ai fait quelque chose que je regrette bcp et mes parents m’ont cramée. de puis un mois. c’est regards noirs, insultes, enguelades, menaces de m’emmener en pension etc. mes parents sont tt le temps en train de me rabrouer h24, de me rabaisser, de regretter tt les « privilèges »etc.
pendant tte les vacances je serais en train de faire des devoirs tt les jours pour me rattraper pour être prête pour la troisième tellement j’ai été ctastrophique.
mes parents m’insultent de féniante, d’égoiste, de menteuse, voleuse, ingrate, nulle, bête, conne et j’en passe. mes parents, ma grand-mère de france: plus personne ne me soutiens, à part ma petite soeur de 8ans qui ne peut pas comprendre une jeune fille suicidaire et dépressive qui regrette d’avoir été mise au monde et qui ne veux plus vivre du tt.
mais comme tt le monde le dit, je suis une peureuse. j’ai peur de la mort, d’être seule. mais je ne veux plus souffrir.***********
je n’arrive pas à respirer normalement, j’ai des soubresauts horribles je même là en train d’écrire, je respire avec difficultés tellement je tremblais séveremment.
je suis seule seule seule seule seule seule seule seule seule j’en ai marre je veux que tt s’arrête si je n’étais pas née ils auraient été plus heureux, plus trql plus satisfaits de ma petite soeur qui a des vrais problèmes elle.
je sais que vous devez me détester avant meme de me connaitre vrmnt, je vous comprend, moi aussi.
si je part ils seront libérés d’une pression en plus, mes arents comme mon entourage tellement je suis ce que je suis.
merci d’avoir lu meme si vous n’aimez pas.
merci quand meme.
bonne journée/soirée.