Répondre à :
Ce que je trouve étrange, je suis hétéro, du moins, je le penses, mais rien est trop certain en fait, du fait de n’avoir pas eu loisir de me pencher sur les sujets concernant l’appartenance du genre. Il m’est arrivé, même encore aujourd’hui, de fantasmer sur le fait de rapports sexuels avec des hommes, je dirais plus des jeunes hommes, qui auraient plus d’attraits féminins quelque part. Mais il m’arrive que des hommes puissent susciter en moi, des pulsions sexuelles, pas forcement de leur physique en réalité, mais plutôt dû aux contextes dans les quels sexuellement, avec des hommes, par des hommes sur moi, je pourrais me trouver, plus par des actes, des gestes pouvant exciter, même si n’aimant pas forcément les hommes. Un peu complexe comme explication. En règle générale, je me trouve plus attiré autrement par les femmes, ai plus de fantasmes de femmes, m’imaginant plus souvent à avoir des activités sexuelles, des relations, plus avec des femmes que des hommes, parfois même par fantasmes, j’inclus parmi des femmes, quelques hommes , mais fantasmant par exemple, que le fait que des hommes me fassent l’amour, juste pour expliquer le truc, que si je consent aussi à ma faire caresser, embrasser par des hommes, me faire masturber par des hommes, j’en passes, c’est par demandes de femmes, sous des ordres de femmes, et non pas par choix de moi forcément, même si je me trouve excité de cette condition, de cette position. Je ne sais trop comment mieux exprimer le sujet. Mais bon.