Répondre à :

Fefe

Coucou je suis une fille et j’ai 23 ans. J’ai le même problème que toi, pourtant j’en ai déjà eu avant mais depuis une attraction où j’ai ressenti un trop plein d’adrénaline j’ai peur des émotions fortes que je peux ressentir et que je ne peux pas contrôler, comme l’orgasme.
    Je pense que, comme moi, tu as peur de lâcher prise, ne pas être dans le contrôle, dans la vie de tous les jours, et tu as également peur de ressentir quelque chose de trop fort. Essaye de voir un psy pour en parler, je pense que c’est dû à la peur de perte de contrôle et de l’inconnu de façon générale.
    Je pense que ça n’a rien avoir avec la peur de se donner, du sexe ou de ressentir et donner de l’affection comme les autres personnes disent ici, sinon tu n’aurais pas de rapports sexuels et ici tu fais un fixette sur un aspect spécifique du sex seulement.
    Malgré ma petite peur de l’orgasme, j’ai réussi à en avoir un après cette attraction et je me suis sentie bien et libérée d’un poids car j’ai fait face à ma peur et je me suis rendue compte que j’étais plus forte qu’elle et qu’au final, il y avait plus de peur que de mal. Tu verras que l’orgasme, c’est agréable, ça ne dure que quelques secondes, et quand ça arrive tu savoures l’instant et tu te rends compte que le pire c’est pas l’orgasme mais la façon dont tu appréhendes le moment qui arrive.
    Mais si un jour tu essayes de te forcer à aller jusqu’au bout de l’orgasme mais que tu redoutes trop, que tu ne sens pas que ça serait une bonne chose pour toi, ne te force pas.
    Je me suis forcée avec cette attraction alors que je savais que je ne me sentais pas à même de la faire, psychologiquement, et j’ai développé un stress post traumatique juste après, ça va mieux aujourd’hui. Je ne sais pas si tu ressens toujours cette crainte vis à vis de l’orgasme mais j’espère que mes conseils t’auront aider 🙂

Bouton retour en haut de la page